Visiteurs: 237596
Aujourd'hui: 10
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 28  29  30  »
   Le 24/02/17 à 08h48 E 6000 » Problème de chariot ?
Le réglage du chariot ne se fait pas avec le coulisseau du compte rang.
il s'agit de régler la courroie du moteur en lien avec les barettes de controle sur le moteur qu'il faut mettre à 0 pour limiter le mouvement des chariots au maximum.
Je lis que Pieuvre vous dit vous contacter en privé
elle va donc je suppose vous aider pour le réglage.
Bon dépannage et bonne journée
sesame03
   Le 23/02/17 à 20h52 E 6000 » Problème de chariot ?
Bonjour,
Il est probable que votre point central de la course soit décalé.Attention! ne forcez pas sur le moteur ! En cas de blocage de la course, arrétez le .
il s'agit de recaler le point central correctement par rapport aux fontures.Cela devrait solutionner votre problème.
sesame03
   Le 21/02/17 à 21h07 Réalisations » Petite robe
Extra ! et pour le modèle ? dans passap ou sur un catalogue ,?
bravo en tout cas.
sesame03
Amusant, instructif . merci beaucoup Maya.
Bonjour,
Je suppose que si vous dites "color", c'est qu'il s'agit d'un bec fil rond ?
J'ai un chariot arrière à bec fil plat de disponible 30 euros avec un support pour changeur de couleur bec fil plat.
Cordialement
sesame03
Merci pour cette photo qui me laisse perplexe concernant le guide fil . Où se trouve t'il ?
Bravo pour votre démarrage rapide à faire du jersey.
Vous allez pouvoir faire tous les points réalisables avec une seule fonture et il y a dejà de quoi vos amuser
Peut être accepterait elle un déco aussi.A voir.
Bon tricot.
Cette machine doit fonctionner comme une machine à deux fontures dont on ne se servirait pas de la fonture arrière.
Le mode d'emploi d'un modèle à double fonture doit pouvoir vous aider.Ils sont stockés sur ce site.
En regardant les montages en jersey simples vous devriez déjà trouver des notions.
sesame03
Il s'agit d'un problème purement mécanique. c'est sans doute déréglé.
déjà, commencer par bien nettoyer.
je ne vois pas ce qui aurait pu casser.
   Le 18/01/17 à 19h11 Réalisations » Pull
ça rend super bien. bravo !
Je suis partante pour acheter 3 supports si c'est possible.plus une pile.
merci de me dire le prix.
sesame03
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 28  29  30  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur