Visiteurs: 237523
Aujourd'hui: 9
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Vote


J'ai voté aussi. Je ne suis pas présente sur le site depuis un certain temps, mais je vous suis.


Claire

RE: ? GM


Bonjour Colette,


Ne cherche plus, je vais mettre les GM avec les échantillons.


Claire

RE: ? GM


Bonsoir Colette,


La partie blanche servait comme repaire pour mesurer l'échantillon et pas pour tricoter dans le pull. J'ai laissé un commentaire sur la GM en réponse à Anouk concernant la laine en cône.


Bon tricot.


Claire

échantillons laine en cone


Côtes perlées.


Echantillon avec 3 brins couleur bleu roi, 100 % acrylique, sur Passap rose. Côtes 1/1: tension 3. Dimensions: 10 cm = 50 rgs. Côtes perlées: tension 4,5. Dimensions: 10 cm = 27,8 mailles/67,4 rgs.


Côtes anglaises.


Echantillon avec 3 brins couleur bleu marine, 30 % laine, sur Passap duo 80. Côtes 1/1: tension 2 3/4. Dimensions: 10 cm = 48,4 rgs. Côtes anglaises: tension 4. Dimensions: 10 cm = 28,6 mailles/69 rgs.


Les échantillons ont été lavés à 30°.


Bon tricot.


Claire



Passap 004


Passap 005


Passap 006


Passap 007


Detail Claire 12
   Le 20/05/09 à 23h14 E 6000 » Passap e6000

calme plat


Je me suis posée la même question. Je suppose que les membres tricotent ou qu'ils sont occupés ailleurs. Peut-être au jardin avec le soleil qui revient, c'est mon cas.


Bonsoir.


Claire

RE: "Répondre" au message de Guy n'a pas fonctionné


Bonsoir,


Pas de problèmes pour moi non plus. J'ai windows XP.


Claire12

RE: pulls avec Brother


Bonjour Josette,


Merci pour les compliments.


Claire

RE: Claire12


Bonjour André,


C'est bien "overlook". On peut aussi le faire avec une surjeteuse, très pratique aussi.


Claire

RE: Claire12


Bonsoir André,


Je suis contente que ça vous plaise (et à d'autres aussi).


Pour les diminutions d'encolure, il faut mettre sur fil perdu aussi. Mais je trouve que c'est plus facile sur la Brother (on peux descendre le fonture côte et il y a plus d'espace que sur passap pour travailler).


Les torsades sont de fausses tresses (je peux mettre une photo en plus gros plan).


Les 2 premiers points sont dans le livre fourni avec le KG. Il y a déjà du choix. Les autres ont étés trouvés dans des revues de tricot ou je les ai dessinés et adaptés.


Bon tricot.


Claire

Pulls tricotés avec un KG sur Brother


Bonsoir André et à tous,


Je poste quelques photos de pulls tricotés avec un KG sur Brother 892 (à cartes). Cela interesse plus particulièrement André, mais par la suite, comme cela n'a rien avoir avec Passap, elles pourrons être supprimées.



KG 010


KG & remailler angora 015


KG fausses tresses 007


KG losanges 006
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs