Visiteurs: 237590
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

RE: Etabl. Fromont


Bonjour Denise,


Et bien il y a environ 6 ou 7 ans, j'avais acheté des accessoires chez eux et j'en ai profité pour prndre des cours afin d'utiliser au mieux ma machine: 50 euros pour 2 heures de cours mais je pouvais m'estimer heureuse d'avoir eu effectivement une heure de cours, la dame étant complètement dissipée...


Au mois d'octobre, je téléphone afin de passer une commande pour des abaisseurs bleus et quand ma belle-mère est allée les chercher, on lui a donné des abaisseurs blancs. Elle y retourne, la dame lui dit qu'il faut repasser commande et qu'elle la tient au courant par téléphone de la réception des bons abaisseurs. Trois semaines plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je lui retéléphone, ses explications sont confuses, elle me dit qu'elle nous rappèle et puis...toujours rien. Il y a un mois, elle a refusé de rembourser ma belle-mère en promettant d'honorer la commande et il y a deux jours, excédée, je lui ai retéléphoné pour lui dire de rembourser ma belle-mère. Je crois que cette dame a bien du mal à faire suivre la bonne réputation que ses parents ont mis une vie à établir dans leur commerce...

Etabl. Fromont


Je vous déconseille les Etablissements Fromont en Belgique; personne qui manque de sérieux.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur