Visiteurs: 237386
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

formation passap


bonjour


j'ai également les memes problemes,on voit mal les videos et je suis toujours en panne !!!!

RE: DEFAUT TRICOT


merci


j'ai refait un échantillon avec une densité differente,ça a marché!!!!!!!!!!je suis contente


en fait le poussoir noir faisait une" boucle" en retour,voilà merci àune prochaine certainement

RE: defaut tricot


bonjour


en fait c'était la tension,je ne sais pas encore évaluer le GM,le fil était trop"mou" bise à bientot

defaut tricot


bonjour


mon tricot du coté gauche est laid,genre maille sautée,j'ai fait des diminutions de GM,la tension ? mon fil est trés fin,à droite c'est impécable !!!pourquoi ça ? avez vous un conseil ? merci

   Le 09/08/13 à 15h58 E 6000 » Debuter avec E 6000

cours E 6000


oh merci


si je comprends bien,pour tricoter le jersey que j'avais entré lors de l'exercice Prélène,une fois les cotes faites,les mailles transférées sur fonture avant,je recommence toute la progamation à partir du choix de point A,je fais pareil si en choix B si je choisis un point à jeté par ex ?


ça doit etre ça,en fait je pensais que je l'avais fait ( lors de la marche à suivre Prélène )


j'utilise du fil fin de qualité car j'ai le plaisir de vendre de la laine


dès que possible,j'essaie c'est tout bete mais ça empoisonne la vie quand on sait pas,la logique de cette machine est tellement différente ! à bientot si jai encore des ennuis et merci encore

   Le 22/08/13 à 10h36 E 6000 » Debuter avec E 6000

RE: Re : debuter avec E 6000


merci de vos conseils,je vais essayer tout ça dimanche,j'utilise de la laine très fine à chaussette 420m/100gr ou lace fil 390m/50gr je mets le GM à 5,le résulta du pt 130 était souple et joli mais au bout de 20 rangs ,c'est domage , la maille qui ratrape les mailles jetées ne se font pas,de + le fit de tricoter sur la fonture vant me gène,on voit moins bien le travail .


je vais essayer les diminutions et augmentations,je mets tous les poussoirs en fonction des aiguilles ?


vraiment merci,Lily

   Le 19/09/13 à 12h24 E 6000 » Debuter avec E 6000

RE: Re : debuter avec E 6000


hello,j'ai encore besoin de vos conseils,j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé pour la tensin,je n'ai plus perdu de mailles MAIS,le coté droit est impécable,mais le gauche est laid,maille qui ne se fait pas ? que peut il bien se passer ? merci si vous pouvez m'éclaier !

   Le 08/08/13 à 12h18 E 6000 » Debuter avec E 6000

debuter avec E 6000


hello


j'ai fait exactement ce que Prélène préconise,sans problème jusqu'à la fin,c'est là que rien ne va plus.


J'ai fait 20 rangs de cotes ,transféré les mailles sur fonture avant,je passe le chariot vers la gauche et plouf,le point choisi ne se fait pas,je perds les mailles,je n'arrète pas d'avoir des messages d'erreurs differents ,me remet au début etc.je devient chèvre.


qu'est ce que je ne fait pas bien ? les poussoirs ?je ne trouve ps la réponse,est ce c'est le moniteur ? avez-vous eu ces problèmes, à l'aide !!! pourtant je suis dégourdie,je vends des Silver neuves,des occasions chaque fois j'apprends seule et ça marche mais là ?rien


merci à celle qui me donnera la clé ,car j'ai vraiment envie de m'en servir

   Le 05/02/13 à 12h45 E 6000 » Cote 2/2 sur E6000

RE: E 6000


bonjour ,je suis nouvelle ,je viens d'acheter une 6000,il a fallut que je la nettoie,dégrppe,huile etc ça va mieux mais le chariot accouplé est encore dur à mon idée.je vais débuter manuellement comme avec la duo 80 j'ai encore peur de l'utiliser en électronique.toi ça va ?pourras tu m'aider au cas ou? merci d'avance

RE: Etabl. Fromont


bonjour,je vous conseille Mme ROMONT à Lille,elle connait les Passap,envoie les pieces et donne conseils,j'ai tout reçu et a répondu à mes quetions très généreusement,elle aimait ses MAT voilà

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs