Visiteurs: 237344
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 7  8  9  »
   Le 04/12/10 à 17h30 Réalisations » Pull Bleu 1 an

pull bleu


Magnifique, le point , les finitions, belle encolure !


Félicitation et merci pour les conseils.


Josette

   Le 31/12/10 à 14h19 COLOR » Barisienne

écharpe en côtes


Bonjour, je confirme pour les écharpes j'ai testé la méthode en mettant en travail 1 aiguille sur 2 façon côtes 1/1 et ça rend très bien, le point est gonflant et moins raide qu'avec toutes les aiguilles, par contre attention aux premiers rangs car le tricot remonte. Pour les pelotes plus ou moins serrées, je les bobine en 2ème temps sur des cônes et je les pose par terre dans une boite bien à la verticale. Comme le fil se déroule régulièrement je ne touche pratiquement plus à la tension et les bols me servent de rangement pour les petits accessoires.....


J'avais vu cette façon de procéder sur YouTube et j'apprécie vraiment.


Meilleurs voeux à toutes et tous.


Josette

table duo rose


Merci beaucoup à vous deux, parfait le document d'installation.


Josette

table pieds duo rose


Bonjour, qui peut me dire si les tables de la Rose et de la 80 sont identiques, j'attends pour la semaine prochaine une duo 80 et la table de ma rose étant impeccable (pieds repeints à neufs) pourrai-je y poser ma 80 ? Merci à l'avance.


Josette

   Le 22/11/10 à 13h35 Réalisations » Encore une !

petites robes


Bonjour à toutes et tous, me revoilà après plusieurs mois consacrés exclusivement à la broderie, mais les frimas arrivant j'ai remis en service ma chère machine à tricoter.


Félicitations Maminab pour ces jolies petites robes et quel rendement ! Merci aussi pour les explications.

   Le 27/11/10 à 15h27 Modéles - Patrons » HELP

Pull Jacquard


Bonjour, A y regarder de près ce modèle est tricoté en grosse laine, donc il me semble que le rendu sera différent avec une laine passant à la machine, mais je ne suis pas experte ....

   Le 06/12/10 à 17h22 Réalisations » Faux cache-coeur !

Faux cache-coeur !


Tricoté en laine Bergeronnette, jersey 7 1/2, côtes 2/2 en 5 1/2. C'est un modèle de pull encolure en V, la bande d'encolure droite est cousue sur le tricot et prise dans la couture côté gauche.



faux cache-coeur

RE: Ou télécharger


Merci infiniment Colette, bonne journée Josette

Mode d'emploi Duo 80


Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la Duo 80, le mien étant très endommagé et plusieurs pages manquantes. J'en ai trouvé sur le net mais tout en anglais .... Merci à l'avance, Josette

   Le 08/02/10 à 20h36 Réalisations » Enfin terminé

pull torsades


Superbe ! Quel travail, pour ce qui est des petits défauts si vous n'aviez rien dit......on ne les vois pas du tout. Le col est vraiment impeccable. Je veux bien croire que ce doit être assez fastidieux, la moindre distraction et hop l'erreur. Félicitations


Josette

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 7  8  9  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur