Visiteurs: 237567
Aujourd'hui: 17
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »
   Le 11/12/14 à 09h53 E 6000 » Mode d'emploi pour la passap E6000
Bonjour Pauline,
Je suis de retour sur ce merveilleux forum, après une longue interruption et je vois votre message: j'avais le même problème tout au début avec ma E 6000 et ça venait du fait que je ne mettais pas bien le chariot en position début. est-ce que ça pourrait être ça le problème? Mais peut-être qu'il est déjà résolu!
Bon courage! Andrée
   Le 15/02/11 à 15h55 Fournitures » Vends laine en cône

RE: DE TOUT COEUR AVEC TOI


Merci..le problème est que je n'ai pas ton email et je ne sais pas comment on réponde en MP?...


Mille excuses!

   Le 14/02/11 à 12h54 Fournitures » Vends laine en cône

vends laine en cône


Je viens de vendre ma E 6000 et il me reste des cônes de laine: beaucoup sont neufs, certains sont un peu entâmés mais très peu.


Comme j'arrête le tricot suite à un drame familial, je vends tout cela. Il y en à peu près 10 kg (13 cônes), achetés dernièrement (décembre 2010, facture à l'appui, de 123€), auxquels je rajoute d'autres cônes plus anciens, que je donne. Le total doit faire dans les 15 kg. Je laisse le tout pour 100€, port compris. Voir photo.




vends laine en cône
   Le 05/04/13 à 08h46 E 6000 » Nouvel incident

RE: pieces de rechange


Merci Phalène: c'est bon à savoir!


ANdrée

   Le 04/04/13 à 18h18 E 6000 » Nouvel incident

RE: pieces de rechange


Hélas je ne sais pas du tout, mais ça n'est pas impossible!


Andrée

   Le 04/04/13 à 17h26 E 6000 » Nouvel incident

nouvel incident


Voilà que ma machine (E6000) se "casse les dents"... ça n'est pas signe de jeunesse! J'ai 3 dents plastique cassées sur la fonture (c'est là où glissent les aiguilles; les dents du peigne séparent bien les aiguilles). Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais en Anglais j'ai trouvé le terme "striking comb".


Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ça?


merci d'avance!


Andrée

   Le 08/02/10 à 20h46 Réalisations » Enfin terminé

RE: enfin terminé


Ouahou!!!!!!!!!! Quel beau travail et quelle patience!


Le résultat mérite vraiment d'être montré, bravo!


Andrée

RE: E6000


Pardon... je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas mettre un moteur, mais seulement que je n'en avais pas (je rêve de pouvoir me l'offir!).

en réponse à Patrick


A porpos de vos questionnements sur la E 6000, voici ce que je peux dire: c'est vraiment une excellente machine, par contre, comme toutes les passap modernes, me semble-t-il, le chariot est lourd et sans moteur, quand il y a beaucoup de rangs à faire, c'est un vrai sport. Les laines qui passent bien sont plutôt fines, d'après mon expérience, mais je ne l'ai pas tant utilisée que ça. Pour le logiciel, Desagna Knit semble être bien séduisant, par contre il faut s'assurer qu'il marchera avec la passap - demander à Prélène peut-être?


Il m'arrive de retourner sur ma silver reed pour des tricots simples, car c'est moins fatigant et plus vite mis en oeuvre...


Enfin, pour ce qui est d'en trouver une, il faut surveiller le Bon Coin, si vous êtes en France, ou ebay , ou les forums de tricot etc...


Bon courage!


Andrée

   Le 23/01/13 à 11h27 Techniques de réalisation » Boutonnière

RE: Boutonnière


Merci, j'y vois beaucoup plus clair! En fait je vais travailler avec deux pelotes: une pour le côté droit et une pour le côté gauche, ça fait moins de bouts de laine (je fais comme ça sur ma knitmaster et ça va bien).


Donc je me mets au travail: je montrerai le résultat!


Merci encore!


Andrée

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur