Visiteurs: 236465
Aujourd'hui: 37
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »

coucou..


bonsoir Anne est ce que vous avez vérifié s'il n'y a pas de résidu de laine parmi les aiguilles?des fois ça bloque bon courage

joyeuses fetes


Bonjour a ttes et ts, cela fait tres longtemps que je ne me suis plus connectée...bp de problemes ds mon foyer....aujourd'hui je veux seulement souhaiter a ttes et à ts de joyeuses fetes ,de la santé et bp de bonheur....

   Le 07/09/11 à 17h31 Discussions Générales » Bonjour

RE: Coucou . . .


bjr oui colette vous avez raison aucun plaisir n'egale celui des choix des fils des couleurs et surtout de la creation bon trictage a tous et a toutes

   Le 01/09/11 à 11h27 Discussions Générales » Bonjour

bonjour


bonjour a tous et bienvenue au nouvaux venus.....j'espere que tt le monde va bien ..bon tricotage a tous...a bientot...

   Le 25/03/11 à 10h41 Modéles - Patrons » C passap

c passap



c passap
   Le 17/03/11 à 21h32 Modéles - Patrons » Cahier passap

cahier passap


Bonsoir a ts je ne sais ce qui se passe une seule page est visible...je vais essayer sur fichiers au lieu de photos..j'espere que ça ira cette fois...


Photo 007
   Le 30/10/13 à 18h06 Présentations & règlement » De retour

toutes mes condoleances


Bonjour,je compatis a votre douleur...et bon retour j'espere que le site et l'activite tricot saura vous distraire un peu du chagrin que j'imagine tres profond...puisse la divinité vs aider a oublier....b courage

   Le 26/03/11 à 21h29 Modéles - Patrons » C passap

c passap



c passap
   Le 20/03/11 à 23h16 Modéles - Patrons » C passap

c passap


Bonsoir maminab ,merci bp de me repondre ..parce qu'il est vrai que j'avais apprehendé ...ms bon puisqu'il parait qu'il y a pas de probleme je vais donc continuer à les publier...moi aussi au debut je n'y comprenais pas grand chose ,ms je m'étais mise a les lire et relire a chaque fois que j'avais un peu de tps..et je me suis aperçu qu'enfin de compte ça peut servir comme objet d'inspiration...coté taille de l'ouvrage,disposition des aiguilles et poussoirs,schemas des ouvrages..enfin j'espere que ça profitera a tous ..bonne nuit a tous

   Le 21/03/11 à 11h06 Modéles - Patrons » C passap

RE: Même avis


Bonjour Guy,ok je vs les enverai..ms est ce qu'il faut que je vous envoie les papiers scannés ou faut il proceder autrement? outre cela je n'arrive pas a reperer votre adresse e mail..donc dès que j'aurais ces reperes c'est sans soucis je procede à l'envoi..amicalement fiflay

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur