Visiteurs: 236443
Aujourd'hui: 15
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 20/03/11 à 19h07 Modéles - Patrons » C passap

cahiers passap..probleme !!!??


Bonjour a tous voila j'avais commencé a publier des pages des cahiers passap ,ms on vient de medire que je n'en ai peut etre pas le droit,a cause des droits d'auteurs!!?? en fait moi ce que je voulais c 'est que tt le monde puisse en profiter..ms là je suis bloquée..si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement...cela m'aiderait bp... merci a tous

   Le 17/03/11 à 21h43 Modéles - Patrons » C passap

c passap



c passap
   Le 03/03/11 à 09h05 Modéles - Patrons » Pour Joray15

RE: probleme de mailles


Bonjour merci bp pr l'astuce je vais essayer de faire la mme chose..j'espere que ça ira pour moi aussi..merci encore

   Le 01/03/11 à 15h09 Modéles - Patrons » Pour Joray15

probleme de mailles


Bonjour a toutes j'espere que tous se portent bien..voila j'ai commencé une echarpe..et ca marchait bien ms à un moment j'ai eu des mailles qui tombent au retour du chariot..j'ai vu du coté de la GM et du coté de la tension du fil puis j'ai augmenté et j'ai diminué ms le problème subsiste toujours..j'arrive pas à comprendre...si quelqu un peut m'aider merci a tous ..au fait il s'agit d'une passap duomatic 80...merci encore...

   Le 26/03/11 à 21h27 Modéles - Patrons » C passap

c passap



c passap
   Le 26/03/11 à 00h26 COLOR » Objets non identifiés

RE: Deuxième photo


Bonsoir tt le monde...pour la photo non comprise je suis desolée je m'etais trompée d'image ,je l'avais signalé ms parait que ça n'a pas ete lu..enfin, pour cette photo elle n'a rien a voir ac les passap c 'est une erreur de ma part et je m"en excuse ..bien amicalement fifilay

   Le 04/03/13 à 00h17 Modéles - Patrons » Modèles et desc

livres descriptions...


Bonsoirrand ,un grand merci pour tout le mal que vous etes donnée,et que vous vous donnez encore pour partager...merci beaucoup...

presentation


Bonjour.et bienvenue ds le site.....pour le pecheur je ne saurais vous conseiller ms pr les mailles qui ne sont pas tricotées faut voir du coté de la tension car la grandeur de maille doit etre adequate ac le genre de fil utilisé..et sur une passap c'est generalement de la laine fine..si c'est un fil c 'est 3.5 a 4 en gm si c'est 2 fils c'est entre 5.5 ou 6..il faut aussi verifier du coté des aiguilles s'il y en a qui sont defectueuses vous aurez des mailles non tricotées faudra dc les changer b tricotage

   Le 25/03/11 à 10h43 Modéles - Patrons » C passap

c passap



c passap
   Le 30/01/11 à 00h56 Réalisations » Vivement le printemps !

bravo...


Bonjour ,tres jolie robe...j'aimerais bien en reussir une comme celle-là !!!...en tout cas encore bravo..

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs