Visiteurs: 237590
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9 

RE: album points duomatic


Bonjour,merci bp pr votre reponse...je vais parafinner...a bientot

RE: album points duomatic


Bonsoir tt le monde encore une fois merci pr ts vos conseils,vous avez peut etre raison je dois lubrifier le chariots,et je vais aussi essayer l'astuce du seche cheveux,j'espere que ça ira....aujourd'hui j'ai essayé de tricoter avec du fil cotton ms j'ai eu du mal a passer les chariots alors qu'avec la laine ça glisse tres facilement...je voudrais demander si qq1 a deja utilisé ce fil (fil cotton souvent utilisé pr faire des napperons au crochet..) merci pr votre aide et bon tricotage a tous

RE: Erreurs de référence


Bonsoir tt le monde,merci bp pour vos reponses,ms voila sur le livret que j"ai y a marqué ttes les autres references devant les points sauf la "SD" j'ai encore essayé cette apres midi des points qui demandent d'actionner l'une des fleches sous le chariot avant..ms ss resultat....!!! pr le blocage du chariot c'est juste qd j'utilise le livret ms sinon il passe ss probleme...je vais dc voir du coté des livrets en ligne...encore une fois merci bp a tous..

album points duomatic


Bonjour a tous,voila tte contente de tricoter de plus en plus facilement,hier g pens' m'exercer a faire des points fantaisie que j'ai trouvés sur le livret "album point duomatic",ms là je me heurte a nouveau au blocage des chariots,lorsque j'ai essayé de mieux comprendre le livret j'ai trouvé qu'en fait beaucoup de points sinon la plupart ne sont pas realisés avec la passap duo 80 SD ms avec la 80,la 80 S, la 80BE....dc je voudrais savoir s'il existe un autre livret special "duomatic SD" ,merci de m'aider

   Le 17/03/11 à 20h12 Modéles - Patrons » Cahiers passap

Cahiers passap


Bonjour a ttes et a ts ..je vous espere ts bien portants..voila je viens de scanner quelques pages de cahiers passap et j'espere pouvoir arriver a les envoyer correctement sur le site..si cela me reussit je ferai de tps a autres quelques pages..bon tricotage a ts...




Cahiers passap
   Le 25/03/11 à 10h52 Modéles - Patrons » C passap

c passap



c passap
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9   

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur