Visiteurs: 237596
Aujourd'hui: 10
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »
Bonjour, j'ai mon chariot avant devant moi (Duo 80) et le support vendu par Pieuvre est bien identique au mien. Par contre celui de l'annonce donnée par Maya est différent, la petite partie métallique qui se visse à l'intérieur du chariot est placée différemment.
   Le 08/04/17 à 14h26 Réalisations » Gilet bleu
magnifique, super un ado qui aime les tricots maison :lol
Je suis admirative, c'est un travail de toute beauté :clap
Merci beaucoup, quel travail !
C'est super, je l'avais vue sur l'annonce elle a l'air intéressante et puis la nouveauté à découvrir, bon courage pour le nettoyage :top
   Le 09/03/17 à 12h19 Réalisations » Derniers tricots
Magnifique :clap :clap Un petit peu de détails sur la réalisation seraient bienvenus....
J'ai eu cette machine une vingtaine d'années pour moi il n'y a rien à huiler dans ce guide-fil... encore moins l'oeillet de guidage où passe la laine.
J'ai regardé le manuel de la Passap rose, ainsi que celui de la Duo 80 puisque votre Passap a les becs fil ronds mais je ne vois pas où est mentionné de huiler"l'oeillet de guidage"
.
Comme le dit Maya vous pouvez utiliser une huile de vaseline, celle pour les machines à coudre ainsi que du pétrole désodorisé, mais avant de huiler il faut nettoyer. En général, quand on récupère une machine un bon nettoyage s'impose, démontage de toutes les aiguilles et des poussoirs et trempage dans le mélange. Après un entretien léger après chaque ouvrage et surtout toujours couvrir sa machine.
   Le 07/03/17 à 20h13 Présentations & règlement » Novice
:top :clap
Bonne soirée
Bonsoir, Je ne vois pas à quoi correspond l'oeillet de guidage...en plus à huiler ??? Quant à huiler il faut le faire avec parcimonie et plutôt avec un chiffon que directement.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur