Visiteurs: 237400
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 15/11/09 à 21h03 Notices et Réalisation des Points » Merci

merci


ça y est. j'ai suivi vos conseils et j'ai pu télécharger le livret n°2


La première fois j'ai cliqué sur fichier sur la barre d'outils et j'ai cliqué sur télécharger sur le lien du 11 mars 2008 laissé à 23h41


en faisant comme cela je n'y arrivait pas mais maintenant tout va bien .merci

   Le 28/12/09 à 11h11 Techniques de réalisation » Bord côtes

RE: côtes roulantes ?


merci boulayant. J'ai essayé votre technique et c'est mieux


la cassure entre le dernier rang côtes et le début de jersey est moins nette et les côtes relèvent moins

   Le 26/11/09 à 22h26 Techniques de réalisation » Bord côtes

RE: bord côtes


Pour exemple: je viens de finir de tricoter un pull en côtes 1/1 pour le bord puis en jersey. la laine étant assez grosse (main =3 1/2, 4) j'ai tricoté les côtes en 5 et le jersey en 8.


C'est peut-être important pour mieux comprendre alors je précise que j'ai tricoté sur une passap S.

   Le 26/11/09 à 22h05 Techniques de réalisation » Bord côtes

bord côtes


bonjour


est ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela se fait que lorsque je tricote un pull, les bord côtes ont toujours tendance à se relever. Comment faire pour éviter cela. Merci des conseils

   Le 24/10/10 à 21h56 Modéles - Patrons » Modèle gilet Bébé

merci


merci d'avoir bien voulu partager avec les copines le modèle du gilet. Je vais profiter d'une semaine de vacances pour me mettre au tricot d'autant plus que ma petite fille a 3 mois et n'a pas encore beaucoup de vêtements d'hiver. J'espère le réussir.

   Le 11/07/10 à 00h36 Techniques de réalisation » Petits trous

petits trous


bonjour


j'ai commencé par des côtes 1/1 puis j'ai essayé du jacquard ( arrière en N et avant en BX flèche gauche.)


Horreur! au changement de point il y a plein de trous.


que me conseillez-vous?

   Le 30/10/09 à 13h54 DECO - JAC 40 » Goupilles de positionnement

goupilles de positionnement


bonjour


j'ai essayé de tricoter (sur la duo s) le motif jacquard n°12 (lion). je n'ai pas su bien placer les goupilles sur le rail car j'ai des morceaux de crinière sur le côté droit et gauche. ces mêmes détails manquent au dessin central


Le motif faisant 40 mailles et mon tricot 86 mailles, j'ai placé la première goupille à l'encoche droite 43, la deuxième à 20 à droite et la troisième à 20 à gauche. Que dois-je faire?


où peut-on trouver de l'huile pour le nettoyage de la machine?


Merci de me répondre et bonne journée


Tricot86

   Le 05/05/10 à 19h35 Discussions Générales » PARTIR

pour moi aussi c'est ouf


je suis bien contente de savoir que ce n'est pas un adieu car vos conseils nous sont bien utiles.Toutes nos félécitations pour votre installation avec votre ami


Amicalement


tricot 86

bravo


je viens de voir la petite veste rouge tricotée en côtes anglaises. je la touve super et cela me donne une idée pour mon prochain ouvrage. merci

robe


bonjour, je viens de voir la petite robe (2ans), elle est vraiment très jolie et cela me donne envie d'essayer de la faire. vous serait-il possible de m'indiquer le modèle s'il vous plait. je suis émerveillée par vos ouvrages et j'aimerais vous féliciter. Cordialement. Ana Maria

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur