Visiteurs: 237590
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Merci à Guy et toute sa famille pour ce nouveau site.

Je lui souhaite autant de succès que l'ancien site et un référencement rapide sur Internet.

Suggestions :
- ajouter une rubrique présentation pour les nouveaux Inscrits (j'ai constaté de nombreux messages de ce genre sur l'ancien site)
- est-il prévu de diffuser systématiquement ou périodiquements tous les message postés sur le site sans qu'une connection préalable soit nécessaire ?

bourgeoa
RE: avec un tournevis
Merci c'était si simple. Très facile.
Ma femme est ravie, vous êtes un chef.

Déplacer un Color 4 couleurs


Ma femme me demande de réinstaller un Color 4 couleurs depuis une Duomatic S, vers une autre Duomatic S comportant un changeur 2 couleurs. (donc échanger les 2 Color)


Problème les vis d'attaches ne sont pas du même diametre : fines sur le socle pour le changeur 2 couleurs, grosses sur le socle pour le 4 couleurs (il me semble que c'est une sur-vis - écrou spécial M6 d'après la nomenclature).


Quelle solution ? Comment démonter cet écrou spécial sans abimer le pas de vis ?


Bien sûr je ne souhaite pas démonter la totalité de la machine.


Je crois que c'est un sujet pour Guy


ps : j'ai un document "Deep-clean-passap.pdf" qui commente le démontage total d'une passp en image, mais n'évoque pas ce point. Est-il sur le site ? Je ne l'ai pas trouvé. Sinon je vais l'y mettre. Il est en anglais mais il y a plein d'images.

Notice installation moteur E3000 A


Malheureusement en anglais.


La liste des pièces se trouve ici :


http://www.passapcanada.com/DIAGRAMS%20AND%20NUMBERS%20-%20E-3000A%20Motor.htm


3000A Motor Setup

Calculateur plus complet (avec calcul pour les augmentations et les diminutions)


http://www.deleze.name/~antoinette/TravauxManuels/Tricot/index.html


Ce site est très intéressant


Sincèrement


Alain

Démontage et Nettoyage approfondi


Le fichier joint décrit en détail avec photos comment démonter et nettoyer complètement une PASSAP.


Bien que les commentaires soient en anglais. Les photos répondrons à toutes vos questions.


Une seule recommendation mais de taille soyez très précis(es). C'est un travail minutieux.


Deep-clean-passap

Copie de la documentation de Yolaine


J'ai téléchargé une copie complète de la documentation mise en ligne par Yolaine, que je peux remettre à disposition à la demande.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur