Visiteurs: 237400
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 12/07/12 à 13h01 Modéles - Patrons » MESURES BARBIE

MESURES BARBIE


bonjour quelqu un a t il dejà tricote a la machine pour barbie car il est assez difficile de trouver les mesures de cette poupee et moi je n ai qu un petit garçon mais je voudrais faire plaisir à des petites filles de mes connaissances avec mes restes de laine merci de vos suggestions

merci , merci


beaucoup de merci pour le temps passe pour que l on puisse partager toutes ces explications sincerement marilou

soignez vos machines


bonjour a ce jour je n ai toujours pas recuperer le moteur de ma passap


soignez vos machines car ce n est plus une priorite a reparer et comme je ne peux plus la faire aller au bras du fait d operation j attends toujours cette reparation

courroie cassee


j ai du demonter le moteur pour l amener au depanneur pour changer la courroie cassee car chance il en avait encore une la derniere le bol quoi


sur cote gauche il y a une plaque qu il faut devisser puis ecarter


ensuite sur le moteur en dessous il y a deux petits ronds genre petite rocaille il faut appuyer dessus pour que le moteur se souleve puis le glisser sur le cote droit


au cas où vous auriez besoin d en faire autant car j ai quand meme galere pour le faire

soigner vos machines


je me permets de vous dire de bien soigner vos machines car je n ai pas encore recuperer mon moteur , malgre que la piece etait disponible


le manque de pieces etant un grave probleme vu le manque de fabrication nous devons bichonner encore plus nos cheries bien les graisser et redoubler de vigilance quand à l eur utilisation

carte des membres


je regardais la carte des membres et je me disais que c est dommage que tout le monde ne s inscrive pas sur cette carte car cela pourrait faire de belles rencontres et creer de belles amities car dans le nord je n ai vu que deux personnes dont je fais partie


comme membre d un autre forum nous avons dejà fait des reunions et cela a fait de belles amities


qu en dites vous a vous la parole

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs