Visiteurs: 236475
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 19/12/11 à 14h02 DECO - JAC 40 » Placer le DECO

remerciement


je remercie v raiment beaucoup toutes les personnes qui ont aider pour l'instaqllation de mon moteur

   Le 28/11/11 à 08h31 DECO - JAC 40 » Placer le DECO

RE: demande d'installation moteur passap A3000 sur duo 80 cause inondation


le problème est le suivant j'avais retiré mon moteur du dessus de ma table car mon mari profitait de mon absence cause à ma maladie pour rectifié la table qu'il m'avait faites en fixe pour pouvoir remettre le moteur il s'est suivi que cette pièce à inondé et que les pompiers ont intervenu et je pense qu'ils ont du jeté les supports car je ne retrouve plus ce qui fixer mon moteur j'ai la pédale et un genre de support avec une vis fixee au moteur c'est tout si vous pouvez m'envoyer la photo des supports ou quelle forme ils ont afin que je puisse les faires refaire cela m'arrangerai beaucoup je vous remercie beaucoup ukamix

   Le 26/11/11 à 09h19 DECO - JAC 40 » Placer le DECO

demande d'installation moteur passap A3000 sur duo 80 cause inondation


je m'excuse de vous demander cela mais j'ai un moteur A3000 qui s'adapte sur les passap du 80 je pense qu'il me manque des pièces car les pompiers on jeté des objets mais je ne sais plus quoi si quelqu'un avait le schéma de montage cela m'arrangerai avec tous mes remerciements

   Le 13/07/12 à 14h55 Modéles - Patrons » MESURES BARBIE

barbie


pour ce qui est des tricots barbie du site que je vous ai donné les tricots sur machine singer erka brother empisal la laine orient de cheval blanc ou babylux fait parfaitement l'affaire vous pouvez vous mettre en densité 7 pour aiguilles 2 ou 8 pour aiguilles 2,5 c'est ce que je fais et cela va très bien pour les barbies normale pour ce qui est des plus grandes il suffit de faire plus de rgs et ce que je fais aussi qui peut vous donner une idée j'ouvre assez grand dans le dos ou je mets des petites pressions car les enfants on beaucoup de mal à enfiler les vêtements si vous avez besoin pour diverses poupées n'hésité pas j'étais artisan en tricot et j'ai travaillé pour des magasins de poupées

   Le 12/07/12 à 15h03 Modéles - Patrons » MESURES BARBIE

barbie


pour les modèles barbie et ken www.stickatillbarbie.se et tu vas te régaler plus de 1000 modèles pour toi

RE: je suis de l'yonne


vous pouvez mz joindre au 0670682404 je vous donnerai mon adresse et je préparerai des livres afin que v ous puissiez les prendre à noel me les ramener à pâque me convient très bien comme cela vous pourrez faire comme il vous convient les mettre en ligne ou faire une liste je vous remercie d'av ance à bientot

RE: je suis de l'yonne


pour les modèles j'ai mis mon portable afin que vous puissiez me joindre et je vous donnerai mes coordonnees je vous remercie à bientot

je suis de l'yonne


bien seule dans ma région de sens du moin un petit village à 30km et je suis ancienne


artisan en tricot j'ai pas mal de modèles que je pourrais passer mais ne suis pas assez intelligente en informatique pour les partageai pourtant j'aimerai

RE: courroie cassee


our ce qui est de ta courroie si tu n'en trouve pas chez le revendeur quand cela t'arrive ce qui est vraiment très rare tu peux aller dans un magasin AD si tu en as un ou chez un revendeur de pièces pour moteur électrique ce sont les meme et bien souvent beaucoup moins chere mon mari à travaillé à la maintenance sur moteur dans une usine et il a pu voir qu'elles étaient identiques si cela peut vous aidé ou aidé quelqu'un d'autre

pièces passap


aux établisements prélène en suisse l'adresse est dans le site elle à déjà été donnée et je ne l'ai pas sous la main ou chez peter smith passap canada( faire peter smith machine à tricoter passap canada) ou quelquefois en acheté à 20 ou 30 euros en salle des ventes ce sont des machines pour pièces

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs