Visiteurs: 237541
Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonsoir,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un connait le truc et la raison pour laquelle le bord de mon tricot veste pour homme # 10 du form computer, le devant gauche le bord se terminait à cr 78 (chiffre pair) chariot à droite. Je veux faire l'inverse et le bord se terminerait à 79 (impair), soit à gauche..je ne comprends vraiment pas... Après le bord, je travaille avec le motif 1153 et le point 180...je suis emmerdé puisque mes fils se trouvent à droite. Quelqu'un a un truc? Ce serait grandement apprécié. Merci

Claude de Montréal, canada
J'ai finalement réussi a trouver un patron dans les revues de passap. Merci et bon tricot.
Bonjour groupe,

Après plusieurs mois sans avoir eu le goût de tricoter, je suis à la recherche d'information concernant une boutonnière à collet châle pour homme. Je ne veux pas le faire en côtes. Quelqu'un aurait un truc pour le réaliser?

Merci de votre réponse
   Le 21/10/17 à 03h27 Modéles - Patrons » Manteau pour chien
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hasard un patron pour faire un manteau pour chien et qu'il aimerait le partager avec moi. J'aurais le goût d'en tricoter un à mon chien. Merci
Bonjour groupe,

J'ai une photocopie d'un patron de bas pour passap. Le titre de la page est: Chapitre 8, La quatrième leçon de tricotage...Chaussettes d'homme avec talon en forme de coin p.37. J'aimerais savoir quel livre contient ces données, car j'aimerais pouvoir me le procurer. Merci de bien vouloir me répondre. Claude de Montréal.

À bientôt.
   Le 19/04/16 à 03h07 Techniques de réalisation » Form computeur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une façon d'augmenter le nombre d'aiguilles pour le bord cotes des poignets quand nous utilisons le form computer sur la passap e6000. Je fais le #10, veste encolure en V la taille 54, mais on demande seulement 27 aiguilles de chaque coté...c'est trop petit...il me faudrait minimum 32 de chaque coté...Quelqu'un a un truc?J'espère que si, car j'ai déjà tricoté le dos et les 2 parties du devant. Merci, Claude de Montréal
   Le 07/04/16 à 16h26 Techniques de réalisation » Augmentations
Oui, simple fonture, merci beaucoup...je vais essayer tout de suite ;-) Bonne journée.
   Le 07/04/16 à 13h02 Techniques de réalisation » Augmentations
Bonjour, est-ce que quelqu'un viendrait à mon secours !!! Je suis entrain de faire des tests pour un chandail (form computer) et on demande de faire des augmentations de 2 mailles par rang , mais je n'y arrive pas. J'ai mis 2 aiguilles en travail, entouré les 2 aiguilles avec le fil, passé le chariot et je n'y arrive pas....ça fait un fil qui suit au lieu de faire la maille. Merci pour votre aide. Claude de Montréal.
Bonjour, je suis à la recherche du livret :ABC de Passap version française. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà un scan de ce livret et qui serait prêt à me le partager. Je cherche depuis plusieurs mois, mais en vain. Étant donné que c'est un des très rare site, sinon le seul en français, je me dis que j'ai peut-être des chances. Merci et bonne journée. Claude de Montréal, canada.
   Le 30/03/16 à 14h35 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Linker
Chopin61:
Si je veux me procurer un Linker de marque Hague électrique, lequel devrais-je choisir? J'ai une E6000.
Merci


J'ai déjà le Singer DL1000 que je n'aime pas du tout pcq l'aiguille est fait comme un crochet dont l'angle est très accrochant. Donc, résultat: parfois ça casse les fils. La Hague elle par contre est comme une aiguille avec un chas ce qui évite ce genre de problématique.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur