Visiteurs: 237325
Aujourd'hui: 34
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 15/01/17 à 11h43 Réalisations » Mes réalisations
Merci mumdo.
Je n'irai pas jusqu’à dire Super...
car il y a des irrégularités, des mailles rattrapées, des défauts...
Mais l’envoûtement de cette machine opère toujours sur moi...
Bien que le fonctionnement soit encore obscure
il m’apparaît toujours aussi magique !

N'y a t-il pas un autre moyen pour voir les photos
que de les enregistrer ?
Aurais je fait une fausse manip ?
Par avance Merci de vos réponses.
Cordialement
   Le 15/01/17 à 11h16 Réalisations » Mes réalisations
J'ai l'impression que les photos ne sont pas visibles.
Je ne sais pas pourquoi et j'en suis désolée.
   Le 15/01/17 à 11h01 Réalisations » Mes réalisations
Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2017.

Cela fait longtemps que je n'ai pas visité ce site... pourtant si unique et indispensable !
Mais le peu de temps libre dont je dispose....je le passe sur ma machine à tricoter;
A faire et défaire, expérimenter et découvrir, démonter et nettoyer aussi.
j'ai donc décidé de vous montrer mes quelques réalisations...un peu biscornues et peu académiques...
.

A plus tard
car j'ai utilisé la carte déco....qui fonctionne
mais pour laquelle j'ai des questions a poser.
Merci aux personnes qui tentent de résoudre le problème de la lisibilité du ZIP "Passap bébé1".
Je n'ai pas réussi avec l'utilisation de Paint.....l'utilisation de publisher s'est avérée elle aussi décevante.
En format carte postale les nombres sont à peine lisibles et les textes très difficilement : peut être qu'avec une loupe on y arriverait ! salutations
Bonjour,

Je n'arrive pas a imprimer le catalogue des modèle passap bébé I , avec le lien donné par Yolaine: le format est petit et impossible de lire les patrons ( mesures,mailles etc )
Je ne comprends pas... j'ai réussi a imprimer le ZIP pour le passap bébé II : en copiant chaque page dans publisher
en agrandissant au format A4 : pas de perte de qualité numérique : impression lisible.
Mais pour le Passp bébé1...je n'y arrive pas : Y aurait il une astuce ?????

Sinon j'ai réalisé mo premier pull ... enfin correcte !
celui dont le patron est donné dans la brochure condensé Passap duomatic !

Cela faisait 6 semaines que je tentais des essais ... mais il y avait toujours des trous...des mailles lachées ..
je détricotais à chaque coup ... pestais ! , relisais les notices, les articles du site....
je suis passé des côtes au jersey ... vingt fois au moins....j' ai arrêté vingt échantillon ....
sans réalisation propre et entière !
Eta miracle ...bon réglage de GM et tout à roulé, dos, devant ( j'ai reporté sur deux peignes les mailles en attente pour l'encolure en V) manches, diminutions, augmentations....quel plaisir
Il me tarde d'entreprendre un autre travail ...et de vous lire aussi mesdames les expertes.
   Le 08/02/15 à 13h22 Discussions Générales » Parafiner la laine
papate:
Bonjour,
Peux t on m expliquer comment on parafine la laine ?
Par avance merci



Merci pour ce conseil
   Le 08/02/15 à 11h24 Discussions Générales » Parafiner la laine
Bonjour,
Peux t on m expliquer comment on parafine la laine ?
Par avance merci
   Le 06/02/15 à 22h22 Réalisations » Tunique 4 ans manches longues
Bonjour;

On vient de me donner une duomatic rose, avec 4colors et Deco. Par contre il manque tout le système de tension
de fil.... Je tiens la laine a la main..... les bords ne sont pas toujours réussis !!
Serait -il possible de rencontrer Anne qui demeure a paris pour avoir des explications concrètes ?
organisez vous des rencontres entre vous ?

Je trouve votre site remarquable .... tant du point de vue de la transmission des informations ... que de la passion que l on pressent chez certain membre expert !

Je suis débutante mais deja très séduite par la duomatic : cela me plait que ce soit mécanique ... je trouve le mécanisme extraordinaire ....élaboré et simple a la fois... chapeau aux inventeurs ... cela me subjugue plus que la machine a coudre !!!!
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4   

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur