Visiteurs: 236457
Aujourd'hui: 29
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

   Le 02/11/15 à 14h03 Techniques de réalisation » Formation
Bonjour,
Existe-t-il une possibilité de bénéficier d'une formation ou d'un accompagnement par une tricoteuse experte et disponible aux alentours de Mulhouse, dans le Haut-Rhin ? J me déplacerai et le prix de la formation est négociable !
Bien cordialement, Mamietricote
Mille mercis chère Yolaine ! Me voilà armée pour me remettre au tricot machine. Je suis très motivée, 6 petits enfants en 2 ans. Je dois produire à la vitesse machine ! J'ai téléchargé la notice complète. Parfait !
Merci du temps que vous avez consacré à me répondre si utilement !
Très cordialement !
Monique
Grand merci pour ces renseignements. Savez-vous aussi où je peux trouver le mode d'emploi livré avec la machine quand on l'achète neuve? Celui qui explique comment utiliser la machine et tous les accessoires ? Je tricotais autrefois sur une Erka. C'était très différent. Il me faur absolument la notice technique de la passap duomatic rose.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement Monique
herrise@evhr.net
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai acheté d'occasion une passap duomatic rose avec accessoires mais sans mode d'emploi. Je cherche donc à acquérir le mode d'emploi d'origine complet ou une copie. Bien sûr je rembourserai les frais de copie et d'envoi à la personne qui répondra à ma demande.
Bien cordialement,
Monique Herrisé 06 76 26 11 12 à Mulhouse en France.

 |  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs