Visiteurs: 236475
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
   Le 04/01/19 à 21h27 Réalisations » Pull côtes perlées
Très jolis ces pulls. Bravo OLD :clap
Bonjour,

Pour ceux qui sont a la recherche d'un moteur Passap, une annonce interessante sur le bon coin, zone géographique Avignon

http://www.leboncoin.fr/vi/1400228266.htm


J'ai vu que plusieurs personnes du forum en recherchaient un.

Bonne soirée.
   Le 13/03/18 à 10h27 Achat - Vente » Moteur
Bonjour,

Idéalement, il faut un moteur Passap Electra 2000 ou 3000.

Il est malheureusement difficile de trouver un moteur tout seul et si c'est le cas, bien faire attention à avoir toutes les pièces, notamment la fixation chariot, la pièce de couplage du moteur à la machine (ce sont des pièces qui sont fixées sur la machine et donc souvent oubliées dans le cas d'un moteur vendu seul).
   Le 12/03/18 à 13h46 E 6000 » Ma machine a l’Alzheimer
Et ça revient aussi beaucoup moins cher que les piles originales à 55$ et pour un résultat bien plus durable.
   Le 12/03/18 à 13h44 E 6000 » Ma machine a l’Alzheimer
Bonjour ,
Sur ma e6000, j'ai remplacé la pile qu'il faut dessouder par un support et une pile bouton. Celle-ci est initialement située sur l'arriere du circuit imprimé. Ça fonctionne très bien, j'ai soudé le support de pile sur la face avant du circuit comme ça la prochaine fois, ce sera beaucoup plus accessible (pas besoin de démonter le circuit imprimé) et juste à changer la pile (plus de desoudage) Si ça intéresse quelqu'un, j'ai encore des supports et des piles.
Bonne journée.
Bonjour Old,

Les poussoirs sont commandés par l'électronique de la machine, ils changent de position à chaque passage de chariot suivant le motif réalisé.

En fait, il aurait fallu calculer à quel rang tu en étais (rang affichés au compteurs - rangs détricotés) et remettre la machine à ce rang lors de ta reprise. Quand tu fais une correction et que tu retournés à un rang inférieur, la machine te redemande de passer les chariots à vide pour régler les poussoirs et c'est reparti.

Je ne sais pas si c'est clair comme je l'explique ?
Je vends le support chariot et les crémaillères pour montage du déco sur Ebay :
http://m.ebay.fr/itm/Pieces-montage-Deco-machine-a-tricoter-Passap-/162515873136?nav=SELLING_ACTIVE
Bonjour,

Je recherche une pédale pour moteur Électra 3000A à un prix raisonnable.

Si vous en avez une à vendre, merci de me faire vos propositions.

Merci beaucoup !
Jamais vu ce type de fixation, je pense que c'est un montage maison...
Les références de pièce sont 05.560.02 pour la cale et 05.564.02 pour la vis.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur