Visiteurs: 237580
Aujourd'hui: 30
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

je crois que mon message n est pas parti
je disais donc j ai fait des essais cet après midi c est mieux je pense effectivement que c est la grandeur de maille
je tricote avec du coton 50%coton et 50% acrylique GM 4 1/2 je trouve que c est raide ça passe mais c est pas comme quand j ai fait mon pull la laine que j ai employée c est 70% laine 25%soie 5% polyamide
un autre échantillon 70% laine 30% polyamide celle ci très bien cotes anglaise GM 41/2
La laine que j'utilise est très fine pas de grosseur d aiguille
J ai effectivement la notice passap
Merci beaucoup pour vos message
je vais continué je verrais bien je n ai pas paraffiner le coton pensez vous que ça un rapport ?
Bonne fin de soirée
Amitiés Lélette
je viens à l instant de répondre mais je ne sais pas si mon message est parti
Lélette
bonjour
Le chariot se bloque, je passe mon chariot à gauche GM sur 3 ensuite il se forme le filet je décale ma fonture sur la droite avant de commencer je l avais décalé sur la gauche et la quand je veux revenir à droite c est la qu il se bloque
le clapet de l aiguille est bien fermé
le fil n est pas bloqué oui la manette se place bien à fond sans la laine tout va bien
je pense que mon mari à résolu le problème
la grandeur de Mail étant trop petite donc la laine trop tendu après chevalement au retour du chariot l abaisseur venait se bloquer sur le filet
cette après midi je vais refaire un essai je vous tiens au courant
Merci Amitiés
Lélette
Bonjour
un petit soucis je m apprête à faire un deuxième pull et bizarre mon chariot avant se bloque
le premier tout c est très bien passé et la je fais la même chose et la blocage je ne comprends pas
quand j ai terminé mon pull j ai nettoyé la machine tout me paraît correct es que vous pouvez m aider SVP
PS j utilise la même laine
amitié
Lélette
   Le 03/03/16 à 18h37 Réalisations » Laine en cône
Bonjour
J aimerais savoir si parmi vous, vous auriez un ou plusieurs cites pour acheté de la laine en cône j ai trouvé un cite
qui s'appelle Knitll Alittle Mercerie je leurs ai pris de la laine l ennui ils ont pas trop de choix je leurs ai acheté rouge framboise avec un peu de soie etc. c est génial pour la machine je me suis fait un pull en côte perlée
merci pour la réponse
Cordialement
Lélette
   Le 29/02/16 à 09h57 Techniques de réalisation » Qualité laine
Bonjour à tous et toutes
J aurais une question je suis sur le point d acheté de la laine la qualité de celle ci est 40% Mohair et 30% de laine es qu' elle va bien passée à la machine passap j ai un peu peur avec le Mohair je n ai jamais tricoter avec de la mohair merci pour la réponse Amicalement
Lélette
Bonjours à tous et à toutes
Voilà mon problème
je suis à tricoter un pull en cotes perlées mon soucis est le suivant pour les démunitions du raglan
j ai 68 m pour 172 rgs je pense faire 68 : 2 = 34 m c est à dire 34 m sur la fonture avant et autant sur celle de derrière .
ensuite 1fs 4 m reste 30 m
28 m tout les 6rgs
2fs x2 m tous les deux rgs
en même temps je fais pareille sur la fonture arrière
l autre question faut il que je fasse comme sur le livre bleu c est à dire transférer la maille lisière de chaque fonture
sur l avant dernière aiguille de la même fonture
et ensuite pareille à gauche sans bouger le chariot
merci de me donner un conseil
Amicalement
Lèlette
Bonjour à vous toutes et tous je suis nouvelle j ai ressortie ma machine à tricoter passap Duomatic je fais actuellement un pull cote anglaise je suis à l encolure j aimerais svp que vous me disiez comment je dois procéder j ai vu sur l ivre il faut mettre une laine de couleur es valable pour les cotes es que je ne pourrais pas prendre le peigne rapporteur et mettre mes mailles en attentes
merci
Bonne journée à tous
Lèlette

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur