Visiteurs: 237554
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour à tout le monde!
Hier j'ai décidé de refaire un échantillon, j'ai mis la molette de tension de fil sur 3.5 et pas de boucles(avant la molette était sur 2.5)
Maintenant j'ai une autre question à vous poser parce que j'arrive pas à trouver la réponse. Quand on augmente-diminue les mailles il faut déplacer les ressorts de lisière? Si oui à quel moment?
Et encore une question bête, comment vous raccorder deux pelotes? Il faut faire le nœud?
Bonne journée Katia
Bonjour à tout le monde!
ça y est, j'ai paraffiné ma laine, j'ai refait mes bobines avec bobinoirs, parce que c'était trop serré, je pense que le problème vient de ça. J'ai toujours des boucles de coté gauche de temps en temps, mais c'est pas grave.
Rijo vous tricotez avec quelle laine?
Je suis tellement contente d'avoir ce petit merveille que j'ai décidé d'acheter une copine à mon Passap qui tricote plus grosse laine :lol
Où achetez-vous la paraffine?
Et encore une questionne je veux mettre un peu d'huile dans ma machine. Je n'ai pas la marque que conseille la notice, mais j'en ai deux autres: WD-40 produit multifonction sans silicone et GEB lubrifiant silicone. Je peux mettre lequel? Peut-être avez-vous le produit à me conseiller?
Merci :)
J'ai oublié de dire que en jersey ça tricote très bien avec la même laine
Merci pour votre raiponce!
La laine est pour aiguilles à la main 2.5-3 mais elle est assez grosse je trouve, c'est pour ça pour les côtes 1/1 je fais cette GM.
Chariot se bloque au début de rang, il y a quelques aiguilles qui sont tout en haut quand je recule le chariot en GX.
J'ai pas paraffiné la laine. Je ma demande aussi si ça viens pas de pelote, je les bobine moi même
Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Katia et je suis débutante en machine à tricoter. Ma machine Passap Duomatic 80SD j'ai acheté il y a une semaine et je suis super contente.
Par contre j'ai un problème avec côte 1:1
J'explique: je tricote avec Babylux 190 m en 50 gr
Je commence le montage: manivelle en haut, abaisseurs orange, 1 rang N/N GM 1.5; puis 2 rangs CX/CX avec GM 4-4.5; au 4 rang je fais N/N et GM 5 et là le chariot se bloque et bouge plus. J'ai peur de forcer parce que comme ça j'ai déjà cassé 3 aiguilles :(
Du coup j'enlève les abaisseurs et je fais le passage en vide et je recommence :@
Où est ma faute?
Merci :)

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur