Visiteurs: 236480
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour et merci pour vos conseils je vais les essayer dès que possible et vous tiens au courant.
Tout d'abord merci à Caprice
Ensuite me revoilà avec mes question, quelqu'un pourrait il m'aider pour le semi tubulaire (je suppose que c'est de ça que tu voulais me parler Caprice) car je ne comprends pas les réglages à faire. Merci
Bonjour,
J'ai téléchargé les photo dans mon gestionnaire mais je n'ai pas la petit flèche vers le bas pour les insérer.
Pourriez vous me dire ce que j'ai fait de travers. Merci
Bonjour, hier soir j'ai insisté et enfin réussi à faire des côte 1/1 + jersey par contre je vais suivre ton conseil et essayer le tubulaire. Pour le nettoyage je l'ai également fait mais sans changer les ressorts.
Bonsoir Caprice après plusieurs essais je viens d'arriver à faire des côtes 1/1 suivies de jersey le début des côtes est pas beau (dentelle) mais la suite va, par contre maintenant je vais essayer de trouver comment arrêter un travail car je ne comprend pas vraiment ce qui est expliqué sur la notice. Qu'appelles tu montage tubulaire et qu'elle est à différence au final. Je te remercie et j'espère que l'on arrivera à se débrouiller assez rapidement.
Bonsoir Caprice après plusieurs essais je viens d'arriver à faire des côtes 1/1 suivies de jersey le début des côtes est pas beau (dentelle) mais la suite va, par contre maintenant je vais essayer de trouver comment arrêter un travail car je ne comprend pas vraiment ce qui est expliqué sur la notice. Qu'appelles tu montage tubulaire et qu'elle est à différence au final. Je te remercie et j'espère que l'on arrivera à se débrouiller assez rapidement.
Bonjour Denise et Caprice, je suis novice sur machine à tricoter je n'arrive pas à faire le jersey lorsque je met comme le dit le livre des points D/ CX et derrière BX les mailles se forment seulement au premier passage de la droite vers la gauche au retour rien..... Pourriez vous m'aider svp.
   Le 29/04/15 à 22h42 Discussions Générales » Nouvelle sur le site
Bonjour et merci de me permettre de partager ce forum avec vous. Je viens d'acquérir une Passap rose, je l'ai entièrement nettoyée et huilée mais je n'arrive pas à m'en servir malgré la notice. Lorsque j'essaie je n'ai que la première aiguille qui me prend la laine. Quelqu'un pourrait il m'aider en m'expliquant le point le plus facile à faire pour que je puisse m'entrainer et également mon problème d'aiguille (elles ne sont pas tordues). Je vous en dde beaucoup mais j'ai tellement hâte de faire mes premiers essais. Encore merci et bonne soirée à tous.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur