Visiteurs: 79472
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 04/01/19 à 15h00 Réalisations » Pull côtes perlées
N'est-il pas possible de commander via les sites internet?

VéroniqueH
   Le 20/05/16 à 19h17 Discussions Générales » Me revoilà
Bonsoir,

Je garde des boîtes rondes en plastique et pas trop grandes dans lesquelles je mets les différentes pelotes, par terre; tout reste propre et rien ne s'enmêle.

Véronique
Bonsoir Denise,

Comme j'habite en Belgique, l'adresse près de Charleroi où l'on trouve encore des pièces détachées m'intéresse.

Véronique
Merci pour l'info, bonne journée aussi.

Véronique
Bonsoir,
Pouvez-vous donner les coordonnées de ce Monsieur Stecker, ça pourrait être utile. Merci.
Véronique (Belgique)
Je pratique comme Rijo : échantillon et règle de 3.

Véronique
Merci; je n'ai pas encore le réflexe de chercher sur le site... qui est d'un grand secours pour tous/toutes les tricoteurs/tricoteuses sur Passap.

La seule différence est que je n'ai pas d'interrupteur.
Il y a aussi, sur la partie horizontale en dessous et au niveau du régleur largeur tricot, une pastille circulaire semblant boucher quoi?

Véronique
Merci à Denise et à Herraiz; c'est tout-à-fait différent de l'Electra 2000 que j'ai sur ma machine. Y-a-t-il encore la notice pour l'E2000 que j'ai acheté d'occasion il y a plus de 10 an. Merci.

Véronique
Bonsoir,

rien ne se passe lorsque je clique sur le lien pour la notice du moteur Electra 4000...
Véronique
   Le 13/02/16 à 21h54 Réalisations » Realisation d un point
Bonsoir à toutes,

En ce qui concerne les merceries en Belgique, il y a le "Jeu de Dames" à Wavre, rue du Pont du Christ et la "Maison Dorée" à Bruxelles, chaussée d'Ixelles, qui sont très bien achalandées.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur