Visiteurs: 236470
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 16  17  18  »
Bonjour,
J'ai acheté des pièces pour ma passap il y a 3 semaines et je les ai reçues hier. Il y a des tâches de rouille et je me demandais comment les enlever.
Merci de m'aider
   Le 05/09/16 à 22h00 Discussions Générales » Triste nouvelle...
Même si on ne se connait pas aussi bien que d'autres personnes sur ce forum je vous présente toutes mes condoléances pour cette terrible nouvelle. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seule pour affronter cela.
Une pensée pour vous.
   Le 27/08/16 à 22h51 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Bonjour,
J'ai demander au magasin de laine la personne ne sait, mais si on peut finir la manche sans ces mots c'est que sa dois pas être capitale.

Mercie pour tous.
   Le 24/08/16 à 19h03 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Yolaine ça m'a paru bizarre que ce soit pour la E6000 donc pour être sûr je suis allé voir la date du livre (je n'ai vu qu'une date a la fin du livre) il disent 1971 et la E6000 est de 1988.
Retour au point de départ... :(
   Le 24/08/16 à 17h29 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Bonjour Denise,
J'ai la version papier qui était vendue avec la machine. La seule chose qui me bloque c'est dans la page 21, dans l'encadé pour des diminution, il y a une abréviation que je ne connait pas et c'est a.d.s. Je vous remercie d'avance.
   Le 23/08/16 à 22h17 Modéles - Patrons » A.d.s ?
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je suis bloqué a cause de ça et le livre Passap ABC na pas de lexique s.v.p aider-moi.
Bonjour Solaine,
Ja temps veaux explication avec impatience pour y voir plus claire.

Mercie de m'avoir répondu.
Bonjour Solaine,
Votre travail est magnifique, je n'arrive pas a y croire. Comment un rectangle peut devenir une robe. Expliquez nous comment vous avez fait s.v.p.

Herraize
Mercie Yolaine. :) Je me demandait si il n'y avait pas d'autre manuelle de points pour la passap D ou passap ST 120 parce que elles sont vécu longtemps et 1 album de points sa me semble peut.
Mercie de me l'avoir confirme. :)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 16  17  18  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur