Visiteurs: 236478
Aujourd'hui: 10
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 16  17  18  »
Bonjour,

Sur "Leboncoin" il y a une annonce pour un moteur Electra 3000 pour 100€ :|, mais vus l’histoire du E 6000 je voulais vous demander votre avis. Et je me demandais aussi s'il y a tous les pièces .

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1118505308.htm?ca=12_s

Merci de vos futures réponses.

Herraiz
Bonjour,
Il y a une vidéo sur la chaîne de Tammy Noble qui parle de ce montage.

https://www.youtube.com/watch?v=hGSYuUkEl6c

C'est en anglais mais il y a les image, qui sont un peut flou :lol (sa soit être tirée d'une cassette).
Herraiz
Bonsoir,
Mercie pour le point il rent très bien avec le point :) .

Composition1 (2).pdf

Mercie a toute (ou tousse) pour vos précieux conseillés vous êtes géniales :top .

Herraiz
J'ai essayé avec du fil (image du haut) sa marche et avec de la mohair qui a le double de l'épaisseur du fil, sa ne marche pas. Je pense qu'il faut un mohair très spécial pour faire se point :(.

Composition2.pdf

Mais bon sinon vous ne connaissez pas un point aéré pour ma laine de départ .
Herraiz
Bonjour,
J'ai fait le test est sa ne marche pas, quand je fais 1 aiguille sur 2 lorsque je passape sa crée les mailles sur les aiguilles vides :( . Vous pensser que dédoublait le mohair sa irait (elle est torsader en 2 fills).
Herraiz
Bonsoir,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt je n'étais pas chez moi ce soir.

Yolaine;
je laie fait avec une ancienne machine de PASSAP fait de boit et de fer, elle fait du vrai mousse, Jersey et quelque point ou motif. Pour la laine je lait paraffiner 1 fois elle passe très bien, et je pensais aussi à de la laine industrielle mais quelle grosseur (je ne mi-conné pas dans ces laines).

Maya;
vous aviez raison c'est bien la PASSAP d . J'ai déjà tricoté du mohair plus fin sur une Duo (fonture, chariot AV rose et pécheur, chariot AR 80) certaines mailles se formait malle.

Mumdo;
je vais tester votre idée demain.

Mercie d'avoir répondu à mon appelle :) .
Herraiz
Bonjour,
Ça fait longtemps que je n'aie rien posté sur le forum :gne mais j'ai vu les discussions :). J'ai eu un coup de cœur sur des pelotes de mohair/acrylique et je me suis souvenu d'un magnifique point sur la PASSAP D n°33.

https://1drv.ms/i/s!Albxo0lwWFLpgQoZyOE0lIZ_MeZL

Donc je les ai prise. Les réglages fait, mais ça n'a pas marché. J'ai fait d'outre réglage main non :(.

Composition1 (1).pdf

Le petit bout c'est le réglage de base, il est très serré.
En bas M 8 T 4.5 Barre violette M maxi 10 T maxi 6 Barre noir M maxi 10 T 2.5 Barre orange M 4 T 4.5.
Bonjour,
Hier j'ai fini d'enlever la rouille de mes pièce avec de la laine d'acier, ce fus pas facile mais c'est fait. Mercie de m'avoir conseiller.
Herraiz
Bonjour,
Il s'agit d'un color 4 couleur, la rallonge de color, 6 guide fil, un deco, la rallonge du deco, le porte carte, les abaisseurs noir, bleu, le crocher orange, crocher a trois chas.
Bonjour,
Je ne vais pas abîmer le plastique en trempant les pièce ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 16  17  18  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur