Visiteurs: 98808
Aujourd'hui: 22
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

J ai un bobinoir a cône a vendre, ne sais pas si c est un passap
Info et photo en mp
   Le 17/07/19 à 07h58 Achat - Vente » Chariot duomatic rose et u70
A donner 2 chariots pour duo rose en bon état, ainsi que chariot de transfert u70, contre frais d envoi
Bonjour

J aimerai installer ma duo 80 sur une table (pas rt63) style table cuisine,
Mais je trouve qu elle est lourde et beaucoup dans le vide.
Comment la fixer tout en sécurité?
Merci
Bonjour

un site très intéressant, beaucoup de notices, de mode d'emploi, aussi en français

http://machineknittingetc.com/catalogsearch
bon tricotage
Chris
   Le 11/05/16 à 12h36 Discussions Générales » PRELENE
Pour ceux qui connaissait le site www.prelene.ch, l'info est que c'est la fin. Les deux propriétaires sont décédés et pour l'instant c'est la fille qui reprend les affaires.
Au magasin, La vente de la laine et autres accessoires couture, broderie... est vendu à 50%, pour ce qui est des machines passap, il y a encore du stock.
Pour des informations ne pas écrire, mais téléphoner ou si c'est de l'étranger, me poser directement la question et me renseignerait pour vous sur
Bonne journée
Chris
   Le 11/05/16 à 12h33 Discussions Générales » Me revoilà
Bonjour

Suis très heureuse de me retrouver sur le site et de voir qu'il a pris de l'ampleur. Je reviens après une longue absence. Je n'ai pas résister à l'appel de la "laine".
A la retraite et comme passion le tricot sous toutes ses formes, y.c. les machines à tricoter, la vente de laine dans mon magasin..Le but transmettre.

Salutations à toutes et tous
Chris

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur