Visiteurs: 237400
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 26  27  28  »
Bonjour à tous,

J'utilise un fichier Excel pour produire les cartes perforées.

Comme Herraiz le disait, ce n'est pas évident de produire les cartes à l'échelle.

De mon côté dans une autre vie, il fallait ajuster la hauteur et la largeur des cellules d'une feuille de calcul pour l'imprimer différents formulaires pré-imprimés. Donc, la même technique a été appliquée pour produire ces cartes.

Voici deux fichiers PDF qui contiennent une carte perforée vierge, il suffit d'imprimer ces fichiers sur du papier A3 ou A4.
Elles peuvent être utiles pour ceux et celles qui n'ont pas de scanner.

En passant le logiciel DAK permet aussi d'imprimer des cartes à l'échelle.

Le format A3 s'imprime sur deux feuilles sans l'option recto/verso.
Carte_Deco_viergeA3.pdf

Le format A4 sur une seule feuille.
Carte_Deco_viergeA4.pdf

Note : Je n'ai plus de papier A3 pour vérifier l'impression. S.V.P. Veuillez m'aviser si elle ne sont pas justes.

En espérant, que ces fichiers vous seront utiles.

Solaine
   Le 09/05/20 à 21h11 DECO - JAC 40 » Demande d'aide pour le DECO
Bravo Yolaine,

Un problème de résolu :clap

Bon tricotage SHAMBALLA :D
   Le 03/05/20 à 20h53 DECO - JAC 40 » Demande d'aide pour le DECO
Merci Yolaine,

Très beaux documents sur le DECO.

Juste une précision, dans le document on mentionne :

''En passant le déco seul ,avec O le 1° rang du dessin est programmé ,ramener le déco à droite au chariot.''

Le DECO se programme lorsqu'on le déplace de la gauche vers la droite, donc au rang 2.

C'est pas grave, on comprend très les manœuvres à exécuter.

Encore merci.
   Le 03/05/20 à 14h58 DECO - JAC 40 » Demande d'aide pour le DECO
Bonjour,

Voici une liste des actions à prendre pour tester le DECO

Test_de_DECO.pdf
Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais je visite le forum de temps en temps.

J'ai toujours beaucoup de travail, encore pour six mois environ. Et non ce n'est pas une prison, j'aime bien ce que je fais en ce moment, même si je m'ennuie du tricot et que j'ai hâte d'être de retour parmi vous.

Le confinement, c'est difficile pour tout le monde et ici c'est particulièrement vrai pour les résidences des personnes âgées.

En attendant, tous mes souhaits de bonne santé à tous.
   Le 31/08/19 à 13h16 Duomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Aide ?
Bonjour,

C'est exactement, ce que j'ai du faire pour après le mois de mécanique pour remettre en état la DUO 80. J'essayais juste de faire un montage et la cata moi aussi.

Une personne s'annonçait sur Internet comme enseignante du tricot machine. Je lui ai demandée de passer à la maison et elle fait le montage en deux minutes et m'a confirmé que la DUO 80 était en très bonne état de marche. Ouf...

Dans mon cas, c'est une tension trop forte sur les pêcheurs qui posait problème. Elle m'a aussi donné plein de conseils.

Si vous pouvez trouver quelqu'un qui a de l'expérience, ce serait génial.
   Le 31/08/19 à 13h01 COLOR » Support bec fil
Quick :
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu les pieds de la machine.
Elle est installée en 4 couleurs.
Il semble que le support sensé s'ouvrir comme une pince est bloqué.
Avez-vous déjà eu le cas ?
Quelles sont les pièces à démonter ?
Merci de votre retour


Êtes-vous capable d'ouvrir la pince avec votre main ?
Bonjour,

Côté abaisseurs, je crois que les blancs remplace les orange. Je n'ai pas vue d'abaisseurs roses dans la documentation mais peut-être qu'il y en a eu de cette couleur pendant un moment.

Le blocage de la pince du bec fils indique la machine a besoin d'un bon nettoyage.

Lorsque j'ai trouvé ma Duomatic 80 verte, j'ai du la nettoyer à fond. Un bon mois de mécanique et quelques remplacement de pièce plus tard, elle fonctionne très bien.

Voici un document qui m'a beaucoup aidé pour l'opération nettoyage et il s'agit du PASSAP rose.

http://knittsings.com/wp-content/uploads/2008/04/deep-clean-passap-duomatic.pdf
   Le 05/08/19 à 16h24 Discussions Générales » Une Idée
Bonne idée Old,

Mais je vais passer mon tour, je suis un loin des alpes, :lol
Bonjour,

Le logiciel Journal_six est disponible gratuitement depuis le mois d'octobre 2018.

Il permet de produire des patrons et dessins pour la E6000.

Voici le lien http://passappal.com/journalsix/download

Je vais l'expérimenter et je vous en donne des nouvelles.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 26  27  28  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur