Visiteurs: 237337
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 26  27  28  »
   Le 30/07/19 à 18h09 E 6000 » Comment passer en 32k sur E6000
Bonjour,

L'automne dernier, j'ai finalement acquis une E6000. J'ai changé les puces et acheter un câble pour me permettre de transférer les dessins et les instructions du FORM à partir d'un ordinateur. La console a une capacité de 8K (mémoire RAM).

J'ai commencé à travailler en interactif avec le logiciel DesignAKnit.

Ça va bien et je constate que le logiciel gère très bien le 8 K. Il sépare l'ouvrage par section et il n'y a pas de problème. Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'augmenter la mémoire à 32 K. L'opération est coûteuse, le remplacement du circuit principale coûte plus de 1 0000 $ sans compter le travail pour l'installer.

Je pense qu'il est préférable d'investir dans l'achat d'un logiciel qui s'occupe de bien gérer la mémoire. C'est moins cher et on obtient beaucoup plus de possibilités comme celles de faire facilement des dessins et de numériser des patrons qui peuvent aussi être utilisés pour la couture.

Bien sur, il faut prendre le temps d'apprendre le logiciel.
Bonjour,

Il faut remercier OLD aussi. Elle a fait le classement de points de l'album E6000. C'est son travail qui a permis d’associer les points et les dessins aux numéro de modèle.
Bonjour,

Voici un index des cahiers no 46 à 71 de PASSAP.

Note le numéro 71 correspond au cahier passap_first_experiences_II.

1- Copier ce lien dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenêtre du navigatreur :

https://1drv.ms/b/s!AscH-D5DGaO1sWwVTg2VsNAifiev

2- Télécharger le fichier et l'ouvrir avec un lecteur Adobe.

Voici les instructions :




Bonnes vacances à tous les membres.
Bonjour,

C'est qu'il y a des restrictions qui sont appliquées durant l'action UPLOAD :

1 - Un fichier de plus de 2 mégaoctets est refusé.

2 - Il y a aussi des extensions de fichier qui ne passent pas, par exemple les fichiers PowerPoint (.pptx).

Les administrateurs peuvent nous éclairer sur les règles.

Si votre fichier est une image, je suppose que l'extension est acceptée mais il est possible que la taille du fichier soit la cause du rejet. Dans ce cas il faut réduire l'image, plusieurs méthodes peuvent s'appliquer.

L'outil Microsoft de capture d'écran permet de réduire la taille d'un fichier image facilement.

Capture_écran_pour_réduire_les_photos.pdf

Il y a aussi d'autres méthodes.

Bonne journée
Bonjour Yolaine,

Je souhaite aussi une belle journée à toutes les mamans et grand-mamans et surtout pour celles qui exagèrent comme les jumeaux de Rijo.
Bonjour,

Le forma c'est la version mécanique du Form computer pour la DUO80.

Il y a un à vendre sur EBay USA. Ce n'est pas facile à trouver. Le Form computer et le magi-maille font le même travail et vous pouvez les trouver plus facilement.


Administrateur:
Bonjour Solaine,

Rien que pour t'embêter, pourquoi sur le dessin des chevrons, on observe des colonnes, en les lisant une sur deux verticalement, les unes ont une alternance : noir, gris, noir, blanc, noir, gris, noir blanc, Etc..

Mais les autres colonnes n'ont pas la même alternance : noir, gris, noir, gris, noir, gris, noir, gris, Etc... il te manquai une pelote de blanc !

Amicalement, bien sûr, Guy


C'est juste un caprice de l'artiste :top

Voici le dessin d'origine.


Merci Yolaine,

Effectivement, je note tout ce que je fais dans des documents.

Et j'ai du acheté une rallonge pour le côté gauche de la fonture avant pour faire le dos. J'ai presque atteint le maximum d'aiguilles et c'était très laborieux de maintenir en place le Déco.
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour les compliments.


J'espère avoir un peu de temps pour travailler avec la E6000 que je n'ai encore essayé. Elle est en attente depuis l'automne dernier.
Bonjour,

J'ai commencé cette veste en septembre.

J'ai beaucoup de travail en ce moment mais avec quelques journées de temps libre, ici et là, je viens de la terminer.






Les infos techniques sont présentées dans ce document.

Chevron_noir_gris_blanc_8_sur_40.pdf

Salutations,

Solaine
Bonjour,

Le coton, le lin et les viscoses c'est toujours plus difficile parce que ces fibres n'ont pas d'élasticité. Passap recommande de bien paraffiner le coton avant de le travail. Moi, j'utilise les fibres vendues pour le tissage qui sont déjà paraffinées.

Pour ces fibres, les peignes et les poids permettent d'éviter les mailles non tricotées. Votre grandeur de mailles me semble petite pour la grosseur de votre fibre.

L'étiquette indique 200 gr pour 1000 mètres. Avec un coton qui fait 1400 mètres au 200 grammes j'utilise une grandeur de mailles autour de 4 à 4,75 pour du jersey simple fonture.

En espérant que ces explications vous seront utiles.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 26  27  28  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur