Visiteurs: 237374
Aujourd'hui: 42
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28 
   Le 18/06/16 à 21h38 Réalisations » Petit ensemble bébé
Félicitations,

Vraiment très joli.
Bonjour,

S'il s'agit d'un problème d'espace d'hébergement, Il est possible de transférer (upload) les notices à cette adresse, que vous connaissez déjà.

http://machineknittingetc.com/passap/passap-magazines.html

Cependant, on a pas de contrôle sur la durée de vie de ce site et j'attend votre permission pour faire cette manoeuvre. C'est le travail de Yolaine et des membre et c'est à vous de choisir de publier ou non les documents sur ce site.

Comme j'ai une lien haute vitesse et un accès Internet illimité, je n'ai pas de frais supplémentaire pour transférer ces documents.

Salutations,

Solaine
Bonjour,

Le travail de numérisation des notices par Yolaine et des autres membres est vraiment super.

Un gros merci.

De mon côté, lorsque je les récupère, je transforme ces documents en fichier pdf en enlevant les fonds d'images et j'applique la reconnaissance de texte.

Ceci facilite la recherche de texte dans un ensemble de documents et réduit l'encre utilisée au moment de l'impression.

Je peux rendre ces documents disponibles aux membres si vous pensez qu'il y a un intérêt. Sinon pas de souci.

Voici le lien d'un fichier contenant les modèles du numéro 49.

https://onedrive.live.com/redir?resid=B5A319433EF807C7!4135&authkey=!APay42ZZuOuFBmk&ithint=file%2cpdf

Si vous avez de la difficulté à ouvrir le document, S.V.P. veuillez m'en aviser.

Salutations,

Solaine
Bonjour,

Voici un jacquard en relief réalisé avec la Duomatic 80.

Les pros du forum connaissent probablement cette technique.

Je veux juste partager avec vous la façon d'adapter le Jacquard en relief de la E6000 pour la Duomatic 80.



Jacquard_texturé_Duomatic_80.pdf


Salutations,

Solaine
Bonjour,

Je ne sais pas comment les convertir. Mais j'ai trouvé ce lien :

http://www.needlesofsteel.org.uk/passap-deco.html

Il contient les fichiers .cut pour les machines Passap.

En espérant que ça règle votre problème.

Salutations,

Solaine
Bonjour à tous,
Premièrement, je tiens à remercier les membres du forum pour leurs précieux conseils et les liens vers les différents sites.

En décembre 2013, j'ai acheté une Duomatic 80 dans les petites annonces et sans votre aide je pense que je l'aurai revendue.

Grâce vous j'ai pu démonter et nettoyer l'engin très sale et changer quelques pièces. Un mois de mécanique et des heures de plaisir.

Mais maintenant tout va bien. J'ai réalisé plusieurs pièces et je viens de terminer des linges à vaisselle en cotton 2/10.


Je vous envoie un document PDF qui montre un montage de tricot en chaînant les mailles. Il m'est très utile pour les fibres légères. À la fin du document, il y a un cardigan et une camisole dont les bordures d'encolures et le bas des pièces ont été faits avec ce montage. Je peux aussi rendre disponible, les patrons des ces vêtements.

Montage_avec_chainage.pdf

Encore une fois merci,

Solaine
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28   

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur