Visiteurs: 236448
Aujourd'hui: 20
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Merci
bonjour,
je voudrais joindre la photo de la pièce défectueuse mais ça ne fonctionne pas en cliquant sur "ajouter une image" comment faire merci
   Le 12/09/18 à 10h15 E 6000 » E6000
impossible de placer la photo j'ai essayé de plusieurs façons copier/coller - le mettre dans un fichier impossible si vous pouvez m'aider se serait avec,plaisir
   Le 11/09/18 à 15h07 E 6000 » E6000
Bonjour les tricoteuses,

Le changeur de couleur sur ma machine est défectueux, il ne se déclenche pas pour prendre le bec fil donc le chariot arrière sort de son rail, c'est plutôt embêtant, j'a déjà essayé de l'arranger mais rien n'y fait.
Donc je ne vois qu'une solution en acheter un autre c'est un 2 couleurs.
Si vous savez me dire où je pourrais en acheter ou en avez vous de réserve sur une autre machine???
Merci à toutes
Anna
   Le 11/03/18 à 16h33 E 6000 » Pour l'avenir
Bonjour,
comme je vois je ne suis pas la seule à avoir une E6000 atteinte de l’Alzheimer ;) j'ai vu une vidéo sur youtube en anglais et pas très visible mais c'était une pile plate, du miss brico s'est attelée à a tâche et j'ai démonté mon boitier j'y avais jamais touché pour voir ce qu'elle avait dans le ventre mais chez moi ce sont 2 piles comme des crayons mises debout une plus grosse et une plus petite 35 2200 et 16 2200 mais ce ne sont pas des piles ordinaires et j'ai pas osé forcer mais je n'ai pas su les enlever si quelqu'un à la même chose que moi et a solutionner si elle veut bien me dire comment faire je voudrais bien faire mon pull qu'il soit prêt pour l'hiver prochain :lol
   Le 11/03/18 à 14h33 E 6000 » Ma machine a l’Alzheimer
un très grd merci pour votre aide la laisser sous tension c'est déjà testé mais j'ignorais qu'elle avait des piles je vais les chercher
   Le 09/03/18 à 20h36 E 6000 » Ma machine a l’Alzheimer
Bonjour vous toutes,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de remédier à l'absence de mémoire de ma machine je peux l'allumer et l'éteindre 4 fois sur une heure quand je l'allume je dois tout recommencer choisir ma langue alors mémoriser les programmes faut plus rêver elle est restée un long moment à ne pas être sous tension est ce ça? mystère
toutes solutions sont bonne à prendre merci
comme annoncé si je n'avais qu'un souci! ;) j'aimerais savoir comment mettre les mailles en attente, en fait je ne rabats jamais la pente d'épaule je laisse les mailles libres et assemble le dos et le devant avec 3 aiguilles et j'ai un dessin dans mon tricot le 1033 point 130.
autre souci je viens de voir en consultant une fois de plus le manuel que l'on ne savait pas modifier la longueur du vêtement est ce que j'ai bien compris? normalement la taille 36 irait mais la longueur est de 10 cm trop longue alors comment procédé et tjrs avec ce dessin!
SVP ne me jeté pas hors du forum!!!!!! je sais, je suis envahissante je comprends vite mais il me faut de longues explications :lol
Un grand merci pour l'aide
un super grand merci!
:D
Bonjour à toutes
j'ai un souci enfin si ça n'était qu'un :lol j'ai fait le montage en côte 1/1 ensuite programmé le dessin A jersey (100) ensuite le dessin B 1033 point 130 voilà mon problème quand j'ai fait un certain nombre de rangs avec le dessin 1033 je voudrais revenir au jersey (100) pas possible
est ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment faire j'ai appuyé sur la touche ABC qui me dit dessin C mais il n'y a pas de dessin C je voudrais revenir au dessin A
Un bien grand merci
Tricotine

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur