Visiteurs: 237557
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Merci beaucoup pour ta réponse. De toute manière, je suis un peu bloquée en ce moment, car je viens de me rendre compte que je n'avais pas les bons peignes reporteurs (les écartements sont trop larges) donc j'en cherche pour Passap. Bonne rando
Bonjour Moatissage,

Où as tu trouvé ce magnifique modèle de chaussette, car j'aimerais bien essayer et je ne sais où chercher.
Encore bravo, elles sont magnifiques.
Je vous remercie toute de m'avoir répondu. Je vais me renseigner auprès de Monsieur Kuhn, c'est très gentil.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre car j'ai eu une semaine très chargée.
C'est le support blanc du bec qui est cassé, il faudrait que je vous fasse une photo pour vous montrer.
Bon dimanche à toutes
Bonjour à toutes et tous,

J'ai cassé un support de bec sur mon auto color. Est-il possible de le changer ??? je vous pose la question car je suis novice.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Bon dimanche
C'est Sesame03, je m'en suis rendue compte en regardant de plus près. Comme puis je voir si le poussoir est tordu ???

Bonjour Maya, je ne sais où l'on s'est croisée comme Forum ????

Bon dimanche à vous deux
En effet, je les décalais à côté. Je vais essayer dès demain.
Bonne nuit.
Merci beaucoup de ton aide
Merci Solaine, je vais regarder. En fait, j'ai écrit ce message dans le général car ce n'est pas un problème spécialement pour la E6000 vu que les aiguilles et les fontures sont les mêmes que la Duomatic S (que j'ai également).

Je vais regarder les poussoirs. Qu'est ce que tu appelles le clapet de l'aiguille sous le ressort de lisière ????
Bonsoir,

J'ai un souci depuis cet après-midi. Je suis en train de me tricoter une étole toute simple sur ma Passap E6000, et j'ai remarqué qu'au passage du chariot sur le rang, il y a un bruit (comme si ça cognait contre des aiguilles) au même endroit à chaque fois, et le chariot finit par se bloquer.

J'ai regardé les aiguillé à cet endroit ne sont pas défectueuses, et ce matin quand j'ai commencé mon étole, ça ne faisait pas ce bruit et le chariot ne se bloquait pas.

Je me demande ce que c'est et comme je suis encore une novice sur la machine, je n'arrive pas à m'expliquer la raison.

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur