Visiteurs: 236453
Aujourd'hui: 25
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 04/11/11 à 00h25 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

Robe 6 mois


Toujours le même modèle de robe, rien de nouveau, mais c'est bien agréable à faire et à donner.



DSC00562 (Large)

pm    
   Le 04/11/11 à 11h45 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

toujours aussi beau


Rien à dire Anne,c'est toujours très frais et bien joli.Je me suis remise à la passap il y a 2 jours.Pour l'instant le dos ne crie pas trop mais je n'en fais pas trop à la fois pour éviter de me faire mal,mais pour le moral c'est tellement bon.


Bonne journée .


Amline.


pm    
   Le 04/11/11 à 14h22 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

C'est Bon, Bon,


Bon, pour le moral.


En voilà une bonne idée de concept, la "TKTP" ou "Talasso-Kiné-Térapie" par les PASSAP.


Il va falloir que l'on soit remboursé par les caisses maladie et reconnu d'intérêt général, tant il est vrai que devant la machine, on aurai tendance à oublier tout le reste.


Bonne continuation, Amline


pm    
   Le 04/11/11 à 20h00 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

C'est grave ...


Pour Anne, j'en avais déjà lancé un mot, mais là, on frise l'over-dose, j'espère que le remédie sera efficace, on se rassure la machine se porte bien, rien qu'a voir le joli travail fait, cette fois-ci, en rose.


Longue vie à vous, Anne.


pm    
   Le 04/11/11 à 21h05 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

RE: C'est grave ...


Merci guy, et c'est pas près de s'arranger .... nous venons d'apprendre l'arrivée prochaine, fin février-début mars, d'un 6ème petit-fils !!!


Un petit garçon, tant pis pour mes petites robes que j'avais tant plaisir à faire, mais je suis en train de mettre au point un modèle de combinaison pour les tout petits.


Donc, il y a de quoi faire et je ne vais pas m'ennuyer.


Longue vie à vous aussi, Guy


pm    
   Le 06/11/11 à 20h09 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

Le moral


Bonsoir ,vous avez raison c'est bon pour le moral la petite famille de ce site y est pour quelque chose on s'encourage à chaque ouvrage surtout ne pas manquer de les montrer c'est tellement intéressant remettez vous bien amitiés Yolaine


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie