Visiteurs: 237248
Aujourd'hui: 3
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 03/02/11 à 14h18 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

j'ai besoin d'aide!...


Tout fraîchement acquéreuse d'une Passap Duomatic Rose, impossible de faire le point jersey!.... Côte anglaise et autres fantaisies, mais le jersey ne veut pas sortir, ais-je manqué une étape?!.. le chariot avant sur N, mais pas d'info sur comment placer la seconde lettre.... peut-on aussi faire du point mousse?!... merci.


pm    
   Le 03/02/11 à 15h09 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 102
Lieu: Pau

jersey


Si vous arrivez à faire des côtes il n'y a pas raison pour ne pas pouvoir faire du jersey. Après les côtes il faut augmenter la grandeur de maille pour le jersey ex: si vos côtes sont à 3 vous réglez le jersey à 6, chariot sur N, vous ne vous occupez pas des autres lettres. Je ne vois pas ce qui pourrait se passer autrement ?????


Bon courage


Grazilia


pm    
   Le 03/02/11 à 17h23 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

merci


merci, je vais réessayer avec ces indications. c'est la toute première fois que je manipule une machine à tricoter, et les débuts sont souvent compliqués!!... il me semble quand même que qquechose m'échappe!... à plus*


pm    
   Le 03/02/11 à 17h31 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: merci


Pour le jersey, il faut que toutes les mailles soient sur la fonture avant et N


Pour le point mousse il faut à chaque rang passer les mailles de la FAV à la FAR on peut dire qsue c'est pratiquement irréalisable meme avec un chariot U c'est pénible


André


pm    
   Le 03/02/11 à 20h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Et les abaisseurs.....


Avez vous mis les "NOIR" ?


Guy, tout en couleur


pm    
   Le 05/02/11 à 13h20 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 38
Lieu: monnetier morne...

besoin d'aide


lance un appel peut être qu'une tricoteuse habite pas très loin de chez toi pour te donner les bases du tricot machine


courage et mes amitiés Michelle

____________________
:)

pm    
   Le 05/02/11 à 15h20 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

Explique toi


Que se passe t il quand tu as mis les mailles sur la fonture avant, que tu as mis les abaisseurs noirs


Bien entendu avant tu as déjà fait le montage des cotes et tricoté plusieurs rangs de cotes si les cotes sont à 3 fait le dernier rang de gauche à droite réglé sur 4 ou meme 5 pour agrandir les mailles du dernier rang de côte,


C'est la qu'il faut tranférer les mailles de la FAR sur la FAV et mettre le abaisseurs noirs et régler sur 6.,( il n'y a plus d'aiguille en travail sur la FAR) tu à mis le chariot avant sur N le chariot arrièrte sur X


Si tu as bien fait dans l'ordre tout ça que se passe t il ????


Explique nous mais si le jersey ne se fait toujours pas tu as problème de chariot, dans ce cas pose la question à PRELENE


André


pm    
   Le 06/02/11 à 01h01 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 70
Lieu: Bertincourt

C'est tout bon


il faut seulement ajouter pour le chariot arrière, "G-X", position qui neutralise le fonctionnement des aiguilles.


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie