Visiteurs: 236467
Aujourd'hui: 39
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 17/02/12 à 10h48 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 6

Problème débutante Duomatic 80


Bonjour,


Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Anne, je suis belge, résidante à Trazegnies dans la région de Charleroi.


J'ai acquis récemment une machine Passap Duomatic 80. Je suis débutante en machine à tricoter. Dans un premier temps, nous avons entièrement nettoyer et huiler la machine. Depuis je commence à tricoter mais à chaque essai, avec n'importe quel point, je rencontre le même problème. Lors du passage du chariot de la gauche vers la droite il se forme une boucle sur ou avant la première aiguille. Je ne comprends pas ce phénomène surtout que lors du passage du chariot de droite à gauche, rien d'anormal.


Je paraffine et enroule la laine. J'ai essayé de modifier le réglage de tension du pêcheur, je mets une règle avec un poids, j'ai essayé les abaisseurs oranges (habituel) et les bleu mais le problème revient malgré tout à chaque essai. Je ne sais pas quoi faire ?


Ci-joint des photos de mon problème.


Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.



P1040348


P1040349

pm    
   Le 17/02/12 à 11h04 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 33
Lieu: aude

pievdc


bonjour à toutes- j'ai aussi ce probleme! au secours - et en plus, je viens de casser les griffes en plastique de mon changeur de couleurs - l'une d'entre-vous pourrait-elle me dire si sur une duomatic 80 (avec poussoirs arriere et avant) il est possible de mettre un changeur deux couleurs d'une autre machine(S ou SD par exemple) et comment me le procurer - merci à toutes -


pm    
   Le 17/02/12 à 14h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

RE: pievdc