Visiteurs: 237557
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 19/01/13 à 08h39 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 41
Lieu: Guîtres

Je me présente


Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans cette communauté.


Pour vous en dire un peu plus sur moi je tricote (et couds et crochète) depuis toujours pour ma famille et mes collègues mais un jour j'ai tout arrêté (et ce pendant 30 ans !) et puis lorsque je me suis retrouvée à la retraite j'ai eu envie de m'y remettre et une frénésie de tricot s'est emparée de moi au point que j'ai du me résoudre à devenir AE pour créer une boutique en ligne en 2010.


Depuis je vends pas mal et suis sans cesse en quête de nouvelles idées de création. Tout récemment j'ai sorti ma Passap Electronic 6000 des cartons dans lesquels elle était depuis 10 ans ... et suis étonnée d'avoir réussi à la refaire fonctionner. Mais je réapprend tout de son utilisation et me suis mise en quête d'utilisatrices sur le web : c'est là que j'ai découvert cette communauté et j'en suis ravie. J'aurai beaucoup de question à poser et je compte sur vous.


Merci encore


pm    
   Le 19/01/13 à 11h33 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

Bienvenue


Bienvenue sur le site, je souhaite que vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. Je ne connais pas la E6000, mais d'autres se feront un plaisir de vous aider.


Amicalement, Anne


pm    
   Le 23/01/13 à 11h34 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 41
Lieu: Guîtres

RE: Bienvenue


merci beaucoup


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie