Visiteurs: 236470
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 24/11/09 à 00h41 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

PARAFINEUR


Lors de l'achat de ma E6000, il n'y avait des paraffineurs que sur un bras, je le savais, une de nos amies mets en vente 1 jeu complet pour le deuxième bras, je fais la transaction qui bien sur se passe très bien, avec il y avait une notice (je ne savais pas qu'une notice existait) et moi qui croyait que la rondelle en métal se mettait sous le cône support de la paraffine pour qu'il tourne bien, j'avais tout fauxc'est sur le dessus de la paraffine qu'il faut mettre la rondelle et si on veut paraffiner plus fort on met 2 rondelles de métal.


Pourquoi ce petit texte, c'est que je pense que je ne suis pas le seul qui devant ces rondelles de métal se demande ou les mettre !!!


André


pm    
   Le 24/11/09 à 00h53 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Clin d'oeil,


Si je comprends bien, la paraffine est au centre et les rondelles du côté de LILLE ? Guy


pm    
   Le 24/11/09 à 09h33 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Clin d'oeil,


C'est bien vu et moi qui croyait qu'il fallait aller sur la côte, c'est chti ça ?


André


pm    
   Le 24/11/09 à 09h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Clin d'oeil,


Je viens de voir mon texte évidement que fait cette superbe carte, à part nous faire sourir ?


pm    
   Le 24/11/09 à 09h49 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Clin d'oeil,


Apparemment, maintenant il faut décocher la case "Carte" lors d'une publication, et il reste un symbole sur la publication.


Je pense que si tu avais mis ton lieu de résidence on aurai pu le voir, comme sur la publication de Titine ?


Colette


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie