Visiteurs: 236468
Aujourd'hui: 40
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 07/04/09 à 21h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Fixation Duomatic sur Table Passap


Voici la table support Duomatic, avec une vue de profil et les fixations par serre-joints. Le bricoleur de nuit, Tom



Table nue


Table Profil


Table fixation


Table Dessous +


Pécheurs pour Color (4 fils)

pm    
   Le 08/04/09 à 10h49 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 68

Table pour DUOMATIC et photos


Bonjour


Merci Tom, vos photos sont géniales !


Quel aide formidable sur ce forum, hier j'ai eu la chance d'avoir "la belle LILAS" presque en direct


Son aide m'a été précieuse car elle était connectée.


En fait, mon Géotrouvetout dit que j'avais un support dans ce genre là, qu'un ami menuisier m'avait fait.


Les déménageurs ont pu penser que c'était un tréteau sans importance d'après lui.


Il va m'en réaliser un, à moins que je garde la TOYOTA que je voulais vendre, car si je la garde, elle a sa place, de l'autre côté de ma table et surtout , elle fait contre poids


Il faut avouer que c'est un"cher contrepoids" :-)))


La PASSAP brille de tous ses feux.


Toutes les aiguilles sont nettoyées, les fontures impeccables, les chariots aussi, les poussoirs montent et descendent à merveille, la manivelle scintille et le bouton d'écartement des fontures a immédiatement fonctionné.


Par contre en ce qui le concerne, je ne me souviens pas qu'il tournait dans un sens comme dans l'autre, je le pensais fixe.


MA PASSAP RONRONNE COMME AVANT





Je suis donc confortée dans mon idée que PASSAP est un matériel de grande qualité.


L"entretien est primordial.


En la rangeant, j'avais du, la nettoyer à fond, car il n'y avait aucun "minon" où que ce soit et les chariots ont presque démarré seuls sans effort, contents de reprendre du service.


Par contre, je ne me souviens quel bec fil, on utilise pour 1 seule couleur,


En fait, j'ai tout retrouvé, les abaisseurs orange, noir et bleu.


Je me demande si j'avais un second pecheur" pour le 4 fils et le DECO.


Je crois me souvenir que je posais les cones sur la table, mais dans quoI les enfilais-je ?


J'ai aussi 2 aiguilles neuves d'avance, mais je vais en chercher d'autres ainsi que des abaisseurs peut-être


Est ce que les abaisseurs s'abîment ?


Sur MA PASSAP, ce qui est appelé oeillet 2, page 15 sur la notice PASSAP, n'est pas en métal, mais en plastique dur blanc ???


Voilà je suis heureuse


Y-a pu ka comme dirait l'autre.


Merci, merci à tous .


Je vous tiens informé....ou alors je reviens pour de l'aide, si je me perds !


Encore merci à tous


Anouk


Pardon d'avoir encore fait long :-))


pm    
   Le 08/04/09 à 14h49 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Deux pécheurs pour le Color...


Il faut pour utiliser le Color avec quatre fils, un deuxième pécheur, voir la photo complémentaire, qui indique le support intermédiaire nécessaire pour le deuxième.


Pour l'oeillet 2, il peut être en plastique blanc dans certaine version.


A la question "Par contre, je ne me souviens quel bec fil, on utilise pour 1 seule couleur" cela n'a pas d'importance, la même couleur peut être mise sur plusieurs bec à la fois.


Les abaisseurs s'abîment lorsqu'on force sur les aiguilles, en général quand le fil reste coincé dans le pécheur, les chariots se bloquent, pour préserver les abaisseurs, les ôter avant de déplacer les chariots qui seront réglés sur GX.


"Pardon d'avoir encore fait long :-))" Vous serez pardonnée, en réalisant de beaux tricots.


A très bientôt, de Tom.


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie