Visiteurs: 237391
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 22/04/13 à 10h19 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 6

video passap duomatic 80 rose


Bonjour a tous et toutes,


existe t-il une vidéo explicative pour cette machine, j'avoue que je suis assez novice et un moment je ne comprends plus rien aux explications, j'en avais trouvé une mais il s'agit de la verte et de plus munie d'un moteur


merci !!


pm    
   Le 22/04/13 à 14h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

video passap duomatic 80 rose


Bonjour, Je ne connais pas la duo rose mais si j'ai bien compris des réponses précédentes il n'y a que le bec fil et le changement de couleur qui diffère donc à mon avis si la vidéo est le montage vous pouvez suivre et pour le moteur au lieu de l'actionner vous passez le chariot manuellement .


Vous pouvez nous dire où vous ne comprenez plus si je sais vous aider ??


BàV Yolaine


pm    
   Le 22/04/13 à 14h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...

RE: video passap duomatic 80 rose


Les "duomatic" roses avaient effectivement un bec-fil différent et un pêcheur plus rudimentaire... toutefois les dernières fabrications étaient identiques à la Duo 80 et elles avaient le même bec fil rond.

____________________
:)

pm    
   Le 22/04/13 à 15h36 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 6

RE: video passap duomatic 80 rose


merci a toutes, en fait mon probleme ne se situe pas au montage mais au diminution, et pour moi les lettres cn ou cx , quel casse tête, comme je vous disais je suis très très novice en la matiere et les lettres des charriots diffèrerent entre la verte et la rose,


pm    
   Le 22/04/13 à 19h20 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt