Visiteurs: 237366
Aujourd'hui: 34
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 29/10/08 à 14h13 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

FORM COMPUTER/MAGIMAILLE/E 6000


On fait un échantillon, on calcul par une règle de trois les mailles rangs diminution etc..ceux qui ont un magimaille ou un forme computer, rentre les résultats dans la grille du modèle, c'est ce que j'ai fait.


Mais je suis un adepte du programme Microsoft ACCES, j'ai donc créé un programme spécial tricot, j'ai scanné les modèles et les grille dans les tailles qui m'intéressaient.


Quand je fais un échantillon de n'importe quelle taille je les rentrent dans mon programme les cases de la grille se remplissent (ROUGE) et c'est valable aussi bien pour mes petits enfants ma femme moi. J'imprime le modèle que j'ai besoin, dans la laine, le dessin, le point que j'ai enregistré dans la base de donnée et je rentre les résultats dans le MAGIMAILLE ou le FORM de la E6000, en ce moment j'ai un problème avec FORM E6000, j'ai donc adapté mon magimaille sur la machine


c'est super pratique , si une personne est intéressée, si elle possède évidement ACCES c'est volontiers que je lui enverrai mon programme



FORM COMPUTER/MAGIMAILLE/E 6000

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie