Visiteurs: 237355
Aujourd'hui: 23
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 20/03/12 à 00h51 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

Modèles et descriptions 51


Bonsoir, voici les Modèles et desc du livre n°51 il est completé Le lien :


https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1009&parid=root


J'ai ajouté 2 feuilles oubliées


Amitiés Yolaine


pm    
   Le 20/03/12 à 13h06 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

Modèles et descriptions 51


Je vous remercie particulièrement pour le temps passé à ce travail mille fois merci. Ghislaine


pm    
   Le 20/03/12 à 20h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: Modèles et descriptions 51


De rien Guislaine c'est avec plaisir le n° 52 va suivre; un peu à la fois j'arriverai à mettre tous les n° ; comme il y a plus de page pour les descriptions ça prend plus de temps. Sans pépins!! ils y seront .Je vous embrasse Yolaine


pm    
   Le 21/03/12 à 08h56 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83
Lieu: Bruxelless

RE: Modèles et descriptions 51


Je vous remercie de partager vos trésors de connaissances avec nous.


Annie

____________________
Annie

pm    
   Le 21/03/12 à 14h44 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 56
Lieu: Belgique

modèles et descriptions


Je tiens également à vous remercier pour ce partage. J'utilise ma passap e 6000 depuis peu et ce n'est que grâce à vous et particulièrement à Suudam, que j'avançce dans la prise en main J'arrive à faire un échantillon passer des côtes en motifs divers et je commence à maitriser les diminutions. Le moteur refuse de fonctionner !!!! Pas de problème son mode d'emploi est sur le site. Il y manque des pièces?? Pas de problème toute la liste est reprise sur le site. Merci encore pour cette mine d'or et d'argent. .


pm    
   Le 25/03/12 à 19h21 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: Modèles et descriptions 51


Bonsoir Annie, Il y a quelques mois vous m'aviez demandé de l'aide pour votre E6000 que moi je n'ai pas su vous donner par contre vous avez tellement évolué ,que maintenant vous savez aider les personnes qui débutent avec leur E6000 félicitations n'hésitez pas de mettre les photos de vos ouvrages c'est toujours encourageant et ça donne des idées merci


Amicalement Yolaine


pm    
   Le 26/03/12 à 07h12 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83
Lieu: Bruxelless

RE: Modèles et descriptions 51


bonjour yolaine .


Merci pour tes encouragements mais la personne qui aide le plus c'est toi, tu es un trésor pour nous a chaque problème il suffit de soulever le couvercle du coffre et tu nous donnes la solution.


J'ai démarre moi aussi grâce à une personne Jeanine elle m'a aidé à prendre mon envol alors normal que si je sais j'aide aussi, parfois il suffit de peu de chose pour se lancer.


Cet hiver j'ai tricoté une dizaine de pull pour mon petit garçon, malheureusement je n'ai pas d'appareil photo .


Peut-être vais-je envisager l'achat d'un petit appareil.


Encore merci pour tout tes conseils.


bonne journée.


Annie

____________________
Annie

pm    
   Le 26/03/12 à 10h26 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

transfert de mailles


Bonjour Yolaine, merci pour votre aide, j'ai un petit souci, mon U-100E lorsque je m'en sers n'avance plus vers le milieu , j'augmente la densité, je mets les aiguilles comme c'est recommandé dans la brochure je sélectionne le 4 et malgré cela il ne passe pas bien je ne vois pas d'autres réglage pouvez vous me donner un conseil pour m'aider, le tricofit fonctionne bien mais j'ai constaté que je vais trop vite je veux finir avant d'avoir commencé je vous embrasse et merci a vous et a toute celle qui prennes du temps pour nous aider Ghislaine


pm    
   Le 26/03/12 à 13h27 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: transfert de mailles


Bonjour Ghyslaine, Il y a tellement longtemps que je ne m'en suis plus servie,s'il y à une partie qui est transférée je ne pense pas que ce soit la position des aiguilles si il bloque toujours à la même place vérifiez à cet endroit !peut être une aiguille le clapet ne s'ouvre pas bien où le crochet légèrement plié alors la maille reste accrochée ,où l'aiguille de face.Si vous travaillez avec les poussoirs peut être un qui est mal placé.


refaire un essai en le décalant pour qui soit en dehors de l'endroit du blocage dans ce cas ne pas oublier de rentrer les poussoirs inutilisés dans le rail,j'espère que vous réussirez . Si quelqu'un a déjà eu le cas et à le truc ??c'est le bien venu merci.


Amicalement yolaine


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie