Visiteurs: 237553
Aujourd'hui: 3
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDECO - JAC 40 » Tout sur le DECO  «  1  2  3 
   Le 06/02/15 à 20h14 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Reprise du message précédent

Merci Yolaine,
Puisque le problème semblait rare, je me suis penchée sur le déco et j'ai constaté qu'il était très sale , très encrassé..
Le nettoyage approfondi m'a permis de lui rendre sa parfaite fonctionnalité.
Tout fonctionne très bien et cela va pouvoir satisfaire une nouvelle tricoteuse Passap.
Très bonne soirée.
____________________
sesame03

pm    
   Le 06/02/15 à 22h07 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Mimi, Ha bien pour l’encolure vous mettez les M en attente après les rangs des dessins plus facile de reprendre vous rentrez les poussoirs en repos dans le rail les M en repos avec un fil de laine vous tricotez M par M en les descendant bien tout contre le rail pour qu’elles ne soient pas prise quand vous passez avec le chariot. Vous faite un fil pour les M devant et un fil pour les M derrière bien noter le chiffre du petit carré du côté des 4par 4 pour remettre la carte au n° noté quand vous reprendrez l’autre côté vous rentrer les poussoirs côté fini dans le rail et sortez ceux du côté repris
Ce que vous appelez bitonio ne serait-ce pas le coulisseau si il n’est pas à gauche de la dernière M le déco n’avance pas c’est lui qui le fait bouger avant de commencer Et comme ici vous n’avez plus que la moitié de M vous pouvez rapprocher le coulisseau jusqu’au porte carte (voir la photo sur Déco de A à Z et pour séparer ‘encolure’ (qui est dans notice du Déco à la P 73) avec le même lien que le ‘déco’ Vous voyez vous avancez bien Bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    
Visiteur
   Le 07/02/15 à 14h07 Citer      

Pelotte

Groupe: Visiteur

Sexe:


Lieu: pont a mousson
Bonjour YOLAINE
mon coulisseau était bien a gauche, mais la carte ne tourne pas.
il me semblait que ça se faisait sur le porte carte mais peu importe , je regarderai de plus prés la prochaine fois.
pour l encolure aussi, j essaye cela la semaine prochaine.
excellent weekend, au chaud dans nos pulls.
mimi

   
   Le 04/03/15 à 22h11 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/04/14
Messages: 83
Lieu: morbihan
bonsoir
je n'arrive pas à installer la rallonge pour le déco, je pense qu'il me manque des visses
pouvez vous me mettre la photo de ces visses nécessaire pour le blocage de la rallonge (déco)
merci
____________________
cordialement
Françoise

pm    
   Le 25/07/17 à 09h59 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/04/14
Messages: 83
Lieu: morbihan
bonjour Yolaine
je n'arrive pas à ouvrir les cartes pré perforées de 21 à 100 :gre
merci

dessins cartes Pré-perforées de 21 à 100 +certains gabarits elles étaient vendues perforées ;

Le lien : [url=https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!566]https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!566[/url]
____________________
cordialement
Françoise

pm    
   Le 25/07/17 à 15h47 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Françoise, effectivement il y a des anciens liens qui ne fonctionnent plus . Comme la liste était longue et difficile de s'y retrouver j’ai été conseillée à rassembler et fait ce qui est " Tous sur la Passap" avec un seul lien :
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJtjhqXHZO8qAZ6fpr vous trouverez le « Déco »
j'espère que ça ira
Je profite Comme info pour les nouveaux membres
Vous avez raison les 20 premières cartes étaient reçues à l'achat du Déco ; déjà j’en ai eu que 5 puis ( il y en a plusieurs qui m’ont été envoyées) il y a les 100 pré-perforées vendues ‘ certaine achetées (et aussi trouvées en ligne ex : (les cartes jacks) j’avais acheté la notice avec les 330 motifs et gabarits à perforer aussi des motifs que j’avais modifiés pour la carte Passap 40 trous où multiple de 20.
Mais voilà je pense que la grande difficulté maintenant c’est de trouver des cartes vierges si vous connaissez où les trouver merci de le communiquer
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 26/07/17 à 11h25 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/04/14
Messages: 83
Lieu: morbihan
bonjour Yolaine
merci pour tous le travail que vous faites pour que nous retrouvions une info ou livret etc.
mais dans tous pour le déco je ne trouve pas les cartes de 21 à 100 ou les avez vous cacher :p
j'ai un jour acheté des cartes vierges mais je ne sais plus qui me les a vendu il y a environ un an (j'ai la mémoire qui flanche et je ne sais plus ....)
mais c'était une dame qui vendait à l'unité les cartes (il y en a une sur le bon coin e, ce moment et j'attends mes cartes)
amitié et encore merci
____________________
cordialement
Françoise

pm    
   Le 26/07/17 à 14h46 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Françoise, Avec le lien donné hier et « Déco » « Dessins de cartes pré-perforées » ' les 20 à 100 ' mais il n' y a qu'une trentaines de gabarits
celles que j’ai achetés et celles qui m’ont été envoyées malheureusement elles ne sont pas toutes :( et aussi dans les ' jac40 '
j’avais reçu la notice à l’achat sans les gabarits j’espère que vous trouverai justement celle que vous voulez.

Je vais encore profiter pour demander si une où un membre en posséderait de bien vouloir me contacter même une le peu serait toujours la bienvenue merci d’avance
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/08/17 à 15h54 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour Yolaine,

Je peux imprimer les gabarits des cartes avec le logiciel DAK.

Je peux aussi ajouter ces pages au document des cartes 021 à 100 et rendre le tout disponible.

Voici un exemple avec la carte 21.
21.pdf

Pour l'utiliser avec une carte vierge :

Il faut faire correspondre:
- la ligne 8 du gabarit avec la ligne 4 de la carte vierge.
- la ligne 7 du gabarit avec la ligne 0 de la carte vierge.
- la ligne 6 du gabarit avec la ligne 88 (188) de la carte vierge.

Il faut aussi ajouter les 3 lignes perforées pour joindre le haut et le bas de la carte.

Cette solution te convient-elle ?
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 06/08/17 à 17h36 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour;
Les cartes demandées par soizic56 sont-elles là ?

https://1drv.ms/f/s!ApO9EZNQP1brhu9wMKaIqsPDxmgoHg

mumdo

pm    
   Le 06/08/17 à 17h54 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Solaine, A mon avis si c’est pareil pour toi je pense que ce serait plus simple pour les membres de les imprimer tel quel ils où elles n’auront qu’à suivre. Autrement il faut faire gaffe de ne pas se tromper de ligne surtout pour les personnes qui débutent avec le Déco
.Par contre c’est très bien de les placer directement dans le dossier tu m’épargne des transferts je pense que c’est pareil pour toi de les mettre en place que de me les envoyer par mail Merci beaucoup d’y avoir pensé
et merci pour ton temps Amitiés yolaine

pm    
   Le 06/08/17 à 18h55 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour Yolaine,

En fait, j'ajoute les gabarits dans le manuel.

Je place aussi des liens en cliquant sur un motif de carte, la page du gabarit s'affiche et en cliquant sur le gabarit on peut revenir à la page du motif.

Lorsque je ne trouve pas de gabarit. Je l'imprime avec DAK. L'avantage de l'impression avec DAK, c'est que l'impression est à l'échelle de la carte. Il suffit d'imprimer la ou les pages, de les placer sous la carte vierge et d'encercler les cases où un point coloré apparaît. De plus, on a le guide pour les couleurs. Ces avantages s'appliquent surtout aux motifs jacquard de plus de deux couleurs.

Dans ce document, le travail est fait pour les motifs de 20 à 50.

Je vais continuer demain et lorsque j'ai terminé je vous envoie le lien.

https://1drv.ms/b/s!AscH-D5DGaO1pwcYH9hZetEWbIvv
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 08/08/17 à 22h40 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Voilà, j'ai terminé le document et j'ai placé le lien dans le forum : Notices et Réalisation des Points »
Sujet : Motifs Déco 020 à 100 avec gabarits et lien entre les motifs et leur gabarit.

Bonne journée
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
   Le 02/06/22 à 12h47 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/05/22
Messages: 4
Lieu: Bergerac
Bonjour, je suis nouvelle (enchanté a toutes et tous)je me présente je suis Dany, j'ai une machine a tricoter passap verte (pratiquement neuve encore dans son carton) qui a un transfert de maille U 80 - un déco avec un autre appareil qui a aussi comme des rallonges + la table assortie mais gros problème tous ses appareils n'ont pas de notices, Maman voulait la mettre a la poubelle inutile de vous dire ma réaction, donc j'ai la bête a la maison et j'ai décidé de la mettre en service mais sans aucunes notices IMPOSSIBLE qui peux me transmettre des photocopies en pdf 'je ne sais pas faire Merci a toutes et tous Dany
____________________
:lu :lu

pm http://www.passap.fr    
   Le 02/06/22 à 15h05 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour, bienvenue sur ce site, Vous avez sauvé un trésor :top C'est la quelle ? la S ,la 80 ? a-t-elle les poussoirs devant et derrière ? l'appareil supplémentaire c'est peut être soit les deux couleurs où les quatre .? Dans la barre de garde ci-dessus, vous avez Bibliothèque là vous trouverez toutes les notices et mode d'emploi pour chaque complément Dans la rubrique 'Technique ' il y a Montage entretiens ,Vous savez accéder à toutes les données vous savez tous enregistrer Mettre sur votre PC où sur une clé USB Si vous avez un problème pour ouvrir? explications ? N'hésitez pas dites le moi Maintenant il n'y a plus qu'a : :D
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 02/06/22 à 18h22 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonsoir Dany,

Je vous félicite d'avoir sauver cette machine. :clap

Par curiosité, pour quoi elle est encore dans son carton comme neuf ? Votre mère l'a acheter puis n'a pas réussi à sen servir ? Et s'il elle à presque pas utiliser, pour quoi à t-elle acheter le U 80 et peut-être le Color ?

Comme Yolaine, si tu à le moindre soucie nésite pas à demander.

pm    
RssDECO - JAC 40 » Tout sur le DECO  «  1  2  3   

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie