Visiteurs: 237388
Aujourd'hui: 9
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 28/06/11 à 11h35 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5
Lieu: Bruxelles

arrivée


Bonjour à toutes et à tous !


C'est avec plaisir que je rejoins votre groupe. Les machines, en particulier les Passap, se font de plus en plus rares et les tricoteuses itou. Aussi est-ce agréable de trouver une communauté vivante qui se passionne pour le sujet.


Un premier coup d'oeil sur votre site m'a déjà informée sur des thèmes bien intéressants.


J'espère avoir l'occasion de contribuer aussi, même si modestement, à l'enrichissement de nos expériences.


Cordialement,


Clotho


pm    
   Le 28/06/11 à 13h59 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

Bienvenue


Bonjour Clotho, et bienvenue sur le site !


En ce moment, c'est très calme, normal : l'été, les vacances .... et puis on est pris par le jardinage, on refait la décoration de la maison, un peu plus de cuisine.... bref, une pause pour le tricot.


Je suis prête à parier que dès la rentrée de septembre, l'activité reprendra de plus belle.


Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Amicalement, Anne


pm    
   Le 28/06/11 à 23h17 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Bienvenue, aux derniers membres


Comme le dit, très justement, Maminab, en ce moment c'est relâche, pour prendre un peu l'air et de l'activité physique et bientôt, en pleine forme, reprendre le tricot.


A très bientôt à Tous


pm    
   Le 29/06/11 à 03h22 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5
Lieu: Bruxelles

merci


Merci a vous deux pour vos paroles de bienvenue. Rendez-vous donc a l'automne pour la reprise des activites.


Cordialement.


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie