Visiteurs: 237379
Aujourd'hui: 47
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 04/07/13 à 01h02 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS
Reprise du message précédent

RE: Tricofit suite et fin


CE MESSAGE MAINTENANT EST POUR FRAMBOISE 33 VOUS AVEZ EU AFFAIRE A MOI A BON JE VOUS EST VENDU QUOI?????????????????????????????????????RIEN JE VOUS EST ARNAQUé OU QUAND?????????????????????????????? VOUS M AVEZ MESS POUR MA PASSAP 6000 MISE EN VENTE AU MOIS MARS / AVRIL VOUS ETIEZ INTERESSé ET APRES PLUSI/ ECHANGES VOUS VOULIEZ JUSTE LE MOTEUR JE VOUS EST SIMPLEMENT DIT QUE JE NE DISSOCIAIT RIEN ET QU IL FALLAIT ME LE DIRE DES LE DEPART CA AURAIT EVITEé PERTE DE TEMPS ET LA VOUS ETES RENTRéE DANS UNE COLERE NOIRE ET TENACE PARCE QUE JE N ABONDAIT PAS DANS VOTRE SENS POUR FINIR PAR ME DIRE DANS VOTRE DERNIER ECHANGE JE VOUS SOUHAITE DE NE PAS VENDRE VOTRE MACHINE ET PLEIN DE MAL POUR VOUS MAIS IMAGINER UN INSTANT QUE JE VOUS DISE CA /CA RELEVE DE LA MAGIE NOIRE ET C EST A QUI DE DIRE OHLALA JE PENSE PLUTOT A MOI QUAND A LA MACHINE TRES CHERE ELLE A ETE VENDUE DE SUITE A UNE DAME DE POITIER QUI ETAIT CHARMANTE ET FIGURER VOUS QUE CETTE PERSONNE NA PAS DE VOITURE ET ETAIT TRES EMBETéE POUR VENIR LA RECUPERER EN COURVOITURAGE COMPLIQUé DONC JE LUI EST LIVRé SUIS PARTI A MIDI ET REVENU A 3H DU MAT AVEC 4/5H DE COURS BIEN SUR ELLE MA REGLé ESSENCE ET PEAGE J ESPERE QU ELLE EST SUR CE FORUM POUR COMFIRMER ALORS QUI AUJOURD HUIT VA FAIRE CA PERSONNE SAUF MOI LE SOIDISANT VENDEUR INDELICAT ENFIN NON ON VA APELLER UN CHAT UN CHAT LE VENDEUR VOLEUR JE VOUS EST VOLER QUOI OU COMMENTJE VOUS EST FAIT QUOI????????????????ET EN PLUS JE SIUS TELLEMENT IDIOT QUE JA VAIT FAIRE 800KM POUR LIVRER UNE MACHINE OBSOLETE SUIVANT VOS DIRES BONNE CONTINUATION ET MOI JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR SUR CETTE TERRE


pm http://www.passap.fr    
   Le 04/07/13 à 01h38 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

RE: Tricofit suite et fin


CE MESSAGE EST POUR MAYA 452 BOUJOUR MADAME EFFECTIVEMENT VOUS M AVEZ ABORDé SUR LEBONCOIN POUR ACCESSOIRE ALINEA QUE JE VENDAIT 18/20 EURO ET VOUS M AVEZ QUESTIONNé POUR SAVOIR LA DATE DE SORTIE PASSAP JE VOUS EST REPONDU QU IL ME SEMBLE QUE C ETAIT 90 MAIS N EN SAVAIT TROP RIEN JE N EST JAMAIS TRAVAILLER POUR PASSAP BREF ET A QUOI IL SERVAIT VOUS AVEZ DISPARU MEME PAS MERCI POUR MA REPONSE ET IL SE FAIT QUE JE ME SUIS INSCRIT SUR CE FORUM AU MEME MOMENT ET LA VOUS REMUER CIEL ET TERRE POUR SAVOIR LA DATE QUE J AI ETE EVASIF DANS MA REPONSE ETC ALORS REGARDER TOUS LE 8 MARS 2012 COLONNE DE DROITE LA REPONSE GROSIERE QUE J AI FAIT A CETTE DAME TITRE


8MARS 2012


TITRE


BONJOUR REPONSE GLOBALE POUR L ALINEA ET SUR MA PRESENTATION


JE FAIT REPONSE GLOBALE POUR L ALINEA JE NE PENSAIT PAS QU UN ACCESSOIRE ALLAIT SUCITER AUTANT DE CONTREVERSE POUR PAS GRAND CHOSE MAIS AVANT COMME JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE QUE J AI DECOUVERT PAR HASARD JE ME PRESENTE J AI UNE SOCIETE DE COUTURE ETANT MOI MEME STYLISTE ET GERANT JE FAIT DEUX COLLECTION PAR ANS ET REFAIT A LA MESURE DE LA CLIENTE OU DU CLIENT JE N UTILISE QUE DES MATERIAUX NOBLES CACHEMIRE/ SOIE /COTON AGNEAUX PLONGéS/CHEVRES VELOURS/FIL DE SOIE ANGORA CACHEMIRE MERINOS DANS MON ATELIER JE POSSEDE UNE MACHINE PFAFF A CANON /TRIPLE ENTRAINEMENT POUR LE CUIR ET VETEMENT EPAIS UNE SURFILEUSE JANOME 5 FILS UNE JANOME PROFESSIONEL 6600 UNE BRODEUSE JANOME 11000AVEC TOUT CES ACCESSOIRES UNE CENTRALE DE REPASSAGE AVEC TABLE ACTIVE SOUFFLANTE ASPIRANTE ET VAPEUR une remailleuse electrique un bobinoir electrique et la PASSAP E 6000 AVEC ACCESSOIRE PICTO TRICOFIT CHARIOT U100EMOTEUR ELECTRA 3000A COUPE FIL DECOMPTEUR DE RANG JE SUIS TRES OCCUPé PAR MON METIER VOILA POUR PRESENTATION ENREVANCHE POUR L ALINEA J AVAIT AVANT 2 PASSAP VERTE DUO 80 UNE AVEC DECO L AUTRE AVEC ALINEA QUE J AI ACHETé fin des année 90 OU 2000 JE SAIT PLUS/ MAINTENANT SAVOIR QUAND IL EST SORTI CHEZ PASSAP 1/JE N EN SAIT RIEN2/ JE N AI PAS TRAVAILLER POUR PASSAP3/ JE M EN FICHE COMPLETEMENTQU IL SOIT SORTI EN 2000EN OU80 VOIR 75 OU AU 18EME SIECLE OU MOYEN AGE CE QUI COMPTE POUR MOI C EST CE QUI VA M APPORTé sur la machine ET FRANCHEMENT TOURNER EN ROND POUR SAVOIR LA DATE DE SORTIE COMME SI C ETAIT VITAL OU COMME SI JE VENDAIT SUR EBAY UN LINGOT D OR NE M APPORTE RIEN DE PLUS A MA VIE AUTRE PRESICION PLUSIEURS PERSONNES MON DEMANDéES COMMENT FAIRE TEL OUTEL POINT OU MONTAGE SUR PASSAP E6000 CAR POUR DEBUTANT UN PEUT DIFFICILE J AI UNE TRES TRES GROSSES LACUNE OU DEFAULT JE SUIS UN TRES TRES MAUVAIT PROFESSEUR POUR VOUS EXPLIQUER CA PAR MAIL PAS LE TEMPS CAR JE SUIS QUELQU UN DE TRES PRESSé en revanche je vous invite a venir voir mon atelier mes creations et vous donner des explications et demonstration directement sur la machine car je prefere que l on voit conseil avec les yeux que par ecrit je sait pas trop faire je vous joint photo de mes machines et quelque modeles pour vous donner une idée de ce que je fait je vous souhaite a tous bonne chance pour vos modeles et vos creations merci pour ceux qui liront ce message de leur attention bonne journée narcus


COMME JE SUIS QUELQU UN DE GROSSIER JE N EST FAIT QUE ME PRESENTER AVEC PHOTOS ETC CAR J ETAIT NOUVEAU ET REGARDER TOUS LA REPONSE IMMONDE ET GROSSIERE DE MA PART A MADAME MAYA QUE J AI RENSEIGNé POLIMENT D ABORD SUR MA BOITE MAIL ET ENSUITE ICI


ALORS MADAME D APRES VOUS J AI LA SOIDISANT MAUVAISE EDUCATION???????? I MAIS JE PREFERE CA A LA NON EDUCATION ENSUITE SI CA SE TROUVE JE VOUS CITE IL NOUS SURVEILLE C EST PAS LA GUERRE ET HEUREUSEMENT DEVANT DE TEL PROPOS CA FAIT FROID DANS LE DOS ET ME LAISSE PERPLEXE POUR UNE DATE DE MISE EN CIRCULATION D APPAREIL OU VOUS EN ETES ARRIV REGARDER MES PHOTOS VOILA CE QUE JE SURVEILLE TOUTE LA JOURNéE MON TRAVAIL ET PAS VOUS VOUS POUVEZ DORMIR TRANQUILLE SALUTATIONS


pm http://www.passap.fr    
   Le 04/07/13 à 01h42 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

RE: Tricofit suite et fin


REPONSE A JAIJAN BONJOUR J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN DEPUIS NOS DERNIERS ECHANGES TELEPHONIQUES ET AUTRES MERCI POUR CE COMMENTAIRE ET BONNE JOURNée


pm http://www.passap.fr    
   Le 04/07/13 à 06h34 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

RE: Tricofit suite et fin


Bonjour


Je confirme avoir été remboursée du montant payé pour le Tricofit défecteux y compris les frais de port.


Bonne continuation à tous.


pm    
   Le 04/07/13 à 08h12 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 4

RE: Tricofit suite et fin


Bonjour Monsieur,


Je vous félicite pour vos belles créations, bravo.


Peut-être tous les problèmes sont liés aux mal compréhensions car si j'ai dit bleu il me semble que vous entendez jaune.


Voici mes réponses :


1) Vous demandiez paiement par chèque qui n'était pas possible pour moi. J'ai vous demandé de payer par PayPal mais vous m'avez expliqué que vous l'utilisez rarement et que vous n'étiez pas sur de vos cordonnées, donc nous avons discuté la possibilité de payer avec un virement bancaire. Tous ca par téléphone.


Après je m'ai renseigné, chez ma famille française en Annecy, si un chèque ou virement étaient des paiements traçables ou cas où il y avait une fraude. Vu que suis effectivement en Suisse nous avons trouvé que PayPal été le seul moyen possible avec leur protection acheteur, donc j'ai insisté pour payer avec PayPal.


2) Livraison en France chez ma famille française parce que la livraison était moins chère et aussi pour éviter que le colis sera ouvert par la douane avant que j'avais vu les marchandises. C'est mieux passer la douane personnellement car c'est beaucoup plus doux pour des marchandises fragiles.


3) Un colis rectangulaire est préferable grâce aux coins protectifs. Vu que le moteur est venu casser, il n'y avait pas assez emballage pour le protégé. En plus avec le colis round c'était impossible de voir quelque chose en extérieur et ça nous n'avons pas laissé la possibilité de refuser le colis déjà à la poste.


J'ai téléphoné la poste française quatre fois pour faire une réclamation mais ce n'était pas possible car c'est uniquement l'expéditeur qui peut le faire. Vous m'avez jamais confirmé si vous l'avez fait ou pas.


4) Je pleurais car malgré que j'habite en Suisse, je ne suis pas riche. J'ai voulu acheter ce moteur pour pouvoir tricoter beaucoup plus vite, pour vendre plus, pour me sortir une situation difficile.


Je pleurais aussi parce que je me réjouis tellement d'avoir trouvé ce moteur et il était venu en morceaux faute d'emballage. Là, je ne savais même pas si ilsera réparable ou pas.


Vous ne savez rien de moi, ma situation personnelle, ma santé, vous ne savez rien Monsieur.


Vos commentaires sont pas du tout agréable, pour moi c'est comme vous vous moquer de moi.


5) Oui, là vous avez raison. Excusé-moi. J'avais préféré de discuter avec vous tout de suite. Au lieu j'ai tout ramassé pour les amener chez Prélène en Suisse pour une évaluation.


6) Je ne comprends pas comment je pourrais faire différemment, il faut retirer l'emballage pour voir les marchandises ? J'ai vous avez fourni des photos d'extérieur du colis et aussi de contenu. L'emballage a été photographié aussi.


7) Je crois que c'est l'envers, d'abord litige, ensuite réclamation. Mon litige chez PayPal était toute à fait transformé en réclamation le même jour que le litige était ouvert. La raison, parce que j'ai ignoré que un litige était seulement pour discuter avec le vendeur. Comme moi j'ai voulu escalé les choses à PayPal, je le transformé en réclamation le jour même. Depuis mardi la même semaine nous n'avons pas réussi de discuter le problème. Vous m'avez envoyés plusieurs emails avec des accusations et des commentaires moquant de votre ami. Je le trouvais peu probable que je pouvais trouver un accord avec vous directement sans un troisième part.


Je n'avais pas d'expérience avec des litiges chez PayPal avant cette histoire et il faut dire que je ne trouve pas que la procédure de réclamation est très simple. Je ne sais pas si vous Monsieur a pu voir mes commentaires sur litiges, mais moi je n'ai jamais vu les votre.


8) Oui effectivement ma réclamation contenait « Les seules prix que j'ai... 243.37 EUR + livraison, import, TVA... »


Mais 243.37 EUR + livraison, import, TVA - n'est pas égale 244 EUR. Comme créateur et vendeur vous le savez.


Vous êtes aussi sélective, j'avais écrit :


« Je n'ai pas encore reussi de trouver tous les pieces de rechange donc je ne suis pas sur de pouvoir réparer le moteur. Pour ça j'ai indiqué que j'accept un remboursement de 550 EUR, car les accessoires ont un valeur de 150 EUR. Si le moteur est réparable j'accept un remboursement qui couvre les coûts de réparation »


Plus tard j'ai reçu un devis de Prélène de 482.80 CHF (qui correspondait à ~400 EUR en avril) et un autre de Passap Canada (petersmithtrading). Prélène était le moins cher option.


Peut-être vous trouvez que rien n'est clair chez moi parce que je ne maîtrise pas parfaitement le français qui est mon troisième langues. Dommage que je ne savais pas que vous avez beaucoup voyagé et parlez donc anglais.


9) Mes manipulation hasardeuses ? Je pense plutôt que c'est la Poste. Au général il faut toujours emballer des biens qu'ils puissent supporter une chute de 80 cm.


Savez-vous que quand j'ai donné les colis à la Poste pour les renvoyés à vous, qu'ils ont mis le grand colis avec moteur sur leur balance debout sur l'extrémité parce que la balance était trop petite pour peser le colis autrement ? Tout ça malgré que j'ai expliqué à la dame que c'était très fragile.


10) Merci Monsieur, vous êtes très sympa.


11) Non, ce n'est pas grave, c'est une technique de vente. Et ça a marché. Il faut espérer qu'autres acheteurs sont plus attentifs.


12) Je vous laisse aussi Monsieur, je ne pense pas qu'il y a autre choses à dire.


Cordialement


pm    
   Le 04/07/13 à 08h42 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

RE: Tricofit suite et fin


MADAME JE VAIT ME COUCHER CAR J AI TRAVAILLER TOUTE LA NUIT ET VAIT VOUS REPONDRE PLUS TARD MAIS AVANT JE TIENS A VOUS DIRE QU EN AUCUN CAS JE ME SUIS MOQUé DE VOUS LOIN DE MOI CETTE IDéE ET JE SUIS QUI POUR ME PERMETTRE CA ??? POUR LE MOTEUR OUI IL EST TRES RARE JE PERSISTE EN CE MOMENT IL Y EN AS DEUX A VENDRE DANS LE MONDE LE MIEN 590 EURO ET PASSAP CANADA REGARDER LE PRIX 3000 EURO ALORS MOI JE VEUT BIEN ETRE LE VOLEUR L ARNAQUEUR DE SERVICE J ASSUME JE FAIT DES PETITS PRIX POUR JUSTEMENT NE PAS ME FAIRE DU FRIC AVEC CA ET PATATRA CA DECLENCHE LA GUERRE MAIS MADAME SI VOUS M AVIEZ DIT QUE VOUS N ETIEZ PAS RICHE JE VOUS L AURAIT LAISSé POUR 150 EURO CAR JE M EN FICHE LE VIE VOUS REDONNE LES CHOSES AUTREMENT ET POUR MOI LE PLUS IMPORTANT C EST PAS DE BLABLATER DEVANT DU MATERIEL DE MACHINE A TRICOTER OU DE SAVOIR A QUELLE DATE EST SORTI TEL OU TEL CHOSE C EST LA SANTé LA VIE ET L HUMAIN DONC OUI J AI FAIT TOUT CES ECRIT CETTE NUIT ET MOI JE MONTRE TOUT /MAINTENANT VOUS SAVEZ CE QUE JE FAIT ET MOI CE QUI ME LAISSE AMERE C EST CET EFFET DE MEUTE AVEC TOUTE CETTE SURENCHERE OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH


pm http://www.passap.fr    
   Le 04/07/13 à 11h57 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

reflexion


Bonjour le professionnalisme de ce forum était reconnu par chacun et chacune, c'est dommage que les tricoteuses et tricoteurs nous aidant dans toutes nos difficultés de tricot, de personnes qui n'ont pas comptés les heures de travail, le cout des scanners et autres aides pour les difficultés a se servir d'un accessoire, que ce forum change de but et devient un forum pas tres agréable à consulter, dommage, Ghislaine(jaijan)


pm    
   Le 06/07/13 à 03h08 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

RE: Tricofit suite et fin


REPONSE A BOULAYANT


BONJOUR MON SA....IN ET BIEN AU SUJET DES CHARIOTS JE NE SAIT PAS LEQUEL DE NOUS DEUX EST PAS TRES CLEAN CAR VOUS M AVEZ CONTACTé EN JANVIER 2013 EN M EXPLIQUANT QUE VOUS ALLEZ METTRE EN VENTE VOTRE DUO 80 ET QUE VOUS ETIEZ TRES TRES EMBETé CAR VOS CHARIOTS NE FONCTIONNAIT PLUS ET QU IL Y EN AVAIT UN DE CASSER TRES BIEN ENSUITE QUE VOUS NE VOULIEZ ABSOLUMENT PAS DEPENSER D ARGENT POUR UNE MACHINE /VENTE DONC PAS DE DENPENSE JE VOUS POSE QUESTION VOUS VOULEZ QUE JE FASSE QUOI??ET VOTRE REPONSE SURPRENANTE FAITE MOI UN BON PRIX POUR VOS DEUX CHARIOTS ILS ETAIENT A 70 OU 75 EURO LES DEUX JE VOUS EST FAIT A 55 EURO VOUS AVEZ PAYé EN TOUT 63.35 AVEC PORT ENSUITE J AI ATTENDU 10 JOURS VOTRE CH ET VOUS ME TEL EN ME DISANT SUR UN TON COMMENT DIRE TRES DIRECTIF OU SONT MES CHARIOTS ET MA REPONSE J AI JAMAIS RECU VOTRE CH/ ET LA COMMENT CA OU EST MON CH AVEC UN TON ACCUSATEUR STYLE J AI VOTRE CH VAIT L ENCAISSER ET NE RIEN ENVOYER EN ECHANGE bref ENSUITE VOUS ME FAITE PARVENIR UN DEUXIEME CH QUE J AI RECU 2 JOURS APRES ET LE LENDEMAIN VOTRE PREMIER CH DONC QUE CE SOIT CLAIR J AVAIT 2 CH DE VOUS DE 63.35 JE VOUS ENVOI CHARIOT ET DEUX JOURS APRES O TEL VOS CHARIOTS SONT ARRIVéS ILY EN A UN TOUT EST CASSé A L INTERIEUR DEJA CA SE VOIT EN LE RETOURNANT IL MANQUE LES DEUX DISQUES SELECTEURS JE VOUS EST DIT C EST PAS POSSIBLE IL SONT TOMBés DANS LE COLIS ET VOTRE REPONSE NON IL Y AVAIT RIEN ET LA JE VOUS EST REPONDU QUE C ETAIT PAS POSSIBLE ET QUE VOUS VOULIEZ ME REFOURGUé VOS CHARIOTS DEFECTUEUX MAIS VOYEZ VOUS MONSIEUR A/S LE SEUL PETIT PROBLEME A TOUT CA C EST QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ENVOI LES PHOTOS DE MES CHA/ QUE VOUS AVEZ EU ET COMME JE ME SUIS MéFIé VOUS VOULEZ LA VIDEO DE MES CHA QUE VOUS AVEZ EU COMME QUOI TOUT FONCTIONNAIT ET QU IL TRICOTAIT PARFAITEMENT CAR J AI FAIT UN FILM CONSERVé VOUS VOULEZ LA PHOTOCOPIE DE VOTRE CH DE 63.35 VOUS VOULEZ L ENREGISTREMENT TEL POUR CONFIRMER MES DIRES QUE VOUS VOULIEZ PAS PAYER POUR MACHINE VENTE VOUS VOULEZ VOIR SUR TOUT CA QUE LES DISQUES SELECTEURS ETAIT BIEN PRESENTS ENSUITE VOUS M AVEZ SOMMé DE VOUS EXPéDIé LE PREMIER CH COMME SI J ALLAIT L ENCAISSé ET PARTIR SUR LA LUNE AVEC ET BIEN MONSIEUR A/S DEVANT TOUT LE MONDE JE VOUS LE DIT NON ET NON POUR LES CHARIOTS QUE VOUS VOULIEZ GRATIUT CE N EST PAS A MOI DE PAYER VOS CHARIOTS OBSOLETES ET POUR LE DEUXIEME CH JE VOUS EST JAMAIS RIEN RETOURNé ET FAIT SCIEMMENT CAR DEVANT AUTANT DE MAUVAISE FOI IL ETAIT PAS QUESTION DE DEPENSER UN TIMBRE POUR VOUS C EST PARTI POUBELLE ALORS DE NOUS DEUX C EST QUI LE TYPE PAS TRES CLEAN VIENT SE GREFFER LA DESSUS QU ENTE TEMPS DANS L ATTENTE DE VOTRE 1ER CH JE LES AVAIT VENDU A QUELQU UN D AUTRE ET JE LUI EST RETOURNé SON PAI/ J AURAIT MIEUX FAIT DE LUI VENDRE A LUI PLUTOT QU A VOUS MAIS COMME VOUS ETIEZ LE PREMIER A M AVOIR CONTACTER ET ENSUITE 55 EURO POUR DEUX CHARIOTS VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR OU???J ESPERE POUR VOUS QUE VOUS AVEZ FAIT VOTRE HYPHOTETIQUE VENTE DE VOTRE DUO 80 AVEC MES CHARIOTS EN PARFAIT ETAT ET PAS LAISSé VOS CHA MONSIEUR PAS CLEAN CORDIALEMENT


pm http://www.passap.fr    
   Le 06/07/13 à 08h06 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Tricofit suite et fin


Monsieur,


je ne suis pas étonné du style de votre réponse, elle n'est pas très réelle, , les chariots étaient mal emballés, iks se chevauchaient un peu si bien que dans le transport le bouton de réglage des points était cassé et c'est vrai que je n'ai pas trouvé les morceaus dans le paquet.


Devant votre réponse désagréable je n'ai pas insisté et je pense que vous devriez en faire autant en ce moment.


André


pm    
   Le 06/07/13 à 14h38 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

RE: Tricofit suite et fin


NON SEULEMENT JE VOUS REPOND ET MA REPONSE EST BIEN REELLE JE ME CACHE DE PERSONNE SURTOUT PAS DE VOUS LES CHARIOTS ETAIENT EM BALLéS SEPAREMENT ENTOURé PAPIER BULLE PLAQUE POLYESTER COUSSIN D AIR ETC QUAND VOUS M AVEZ DIT QU IL MANQUAIT LES DISQUES SELECTEURS FAUT ET FAUT ILS NE SONT PAS TOMBéS DANS LE COLIS CAR CHAQUE CHARIOT ETAIT AVEC PAPIER BULLE ET SCOTCH EPAIS MARRON DONC TOUT ETAIT EMPRISONNé ET VOUS AVEZ REFUSé DE PAYER 2 EU DE PLUS POUR ASSURANCE// DEPUIS LE DEPART DEVANT VOTRE TON DESAGREABLE ET MEPRISANT QUAND JE VOUS EST DIT QUI J ETAIT QUE JE M ETAIT PRESENTé EN MARS 2012 SUR CE SITE ET QUE VOUS M AVEZ DIT O TEL C EST VOUS QUI AVEZ ENCOMBRé LE SITE AFFINITIZ AVEC VOS PHOTOS ET VOTRE PRESENTATION SUIVI A LA FIN DE VOTRE GRAND AAAAAAAAAAAAAAOUI DEDAIGNEUX NE FAITE PAS SEMBLANT DE NE PAS SAVOIR QUI JE SUIS EN TOUT CAS CE QUI EST SUR C EST QUE MOI JE NE SUIS PAS ETONNé DU STYLE DE VOTRE COMPORTEMENT QUI LUI EST BIEN REEL ET QUELQUE PEUT CAVALIER A MON EGART ET MOI J INSISTE EN CE MOMENT POUR ME REPRESENTé ET VOTRE FIN DE COMMANTAIRE EST BIEN DANS LA CONTINUITé DE CE QUE VOUS M AVEZ DIT O TEL J AI REFAIT UNE DEUXIEME PRESENTATION CAR JE SAVAIT QUE DES GENS COMME VOUS ET D AUTRES CA VOUS EMBETE POUR NE PAS DIRE LE MEME MOT CETTE FOIS SI EN PLUS GROSSIER CAR IL SERAIT PLUS APPROPRIé JE VOUS LAISSE AVEC MES CHARIOTS MEGOTéS PAR VOUS A 55 EURO ET PROFITER EN BIEN POUR FAIRE DES TRES BELLES REALISATIONS CAR ILS SON/CHARGéS DE BONNES ONDES CA VOUS CHANGERAT JE VOUS SOUHAITE TRES CHER MONSIEUR AN/SA UNE BONNE CONTINUATION


PS


UN PETIT COMMANTAIRE NEGATIF DE VOTRE PART SUR MON NEW ENCOMBREMENT AVEC MES PHOTOS SUR AFFINITIZ SERAIT LE BIENVENU SOUS MES PICS J Y COMPTE BIEN CE SERAIT DOMMAGE DE RATER CA MERCI BEAUCOUP D AVANCE


pm http://www.passap.fr    
   Le 06/07/13 à 16h52 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

FIN


vous avez une mémoire défectueuse quand ça vous arrange, j'espère pour le site que vous allez enfin arréter vos diatribes


André


pm    
   Le 07/07/13 à 06h43 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

RE: FIN


BONJOUR MONSIEUR A/S J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN


JE NE FAIT QUE REPONDRE A VOS PROPOS /A VOS AMNéSIES /ET VOUS PARLEZ SI BIEN DE MOI DE CE QUE VOUS ETES VOUS MEME / J ESPERE QUE POUR AFFINITTIZ DE GRACE VOUS ALLEZ ENFIN ARRETER VOTRE VERBIAGE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNéE


pm http://www.passap.fr    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie