Visiteurs: 236440
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 17/10/13 à 19h57 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 18
Lieu: mirande, gers

aiguille boquée


j'ai acheté une passap duomatic 80, j'ai voulu la nettoyer. J'ai retiré toutes les aiguilles de leur rail et en les remettant, il y en a une qui s'est coincée, je ne peux plus ni la retirer ni la pousser jusqu'au bout.. j'ai peur de casser le ressort;;;;; Dois je retirer la barre ou on glisse la tige de métal ??????


merci par avance.


Je suis très heureuse de connaître ce site, j'y passe beaucoup de temps, j'apprends énormément de choses, et toutes ces informations me permettent d'éviter (ou presque) des erreurs biens regrettables.


pm    
   Le 17/10/13 à 21h17 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 9
Lieu: Bruxelles

aiguille bloquée


Bonsoir,


L'aiguille est probablement tordue, dans ce cas-là, moi je prends une bonne pince coupante


pour la casser, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.


Anne-Marie


pm    
   Le 17/10/13 à 21h41 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 18
Lieu: mirande, gers

RE: aiguille bloquée


Merci, je vais faire ça, dès demain.....


pm    
   Le 17/10/13 à 22h12 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

RE: aiguille bloquée


Bonsoir, Comme dit Anne-Marie la couper, essayez de la prendre devant en arrière pour ne pas abîmer la rainure avec le talon de l'aiguille . Il faut introduire l'aiguille le clapet ouvert bonne réussite .


Amitiés Yolaine


pm    
   Le 18/10/13 à 10h06 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 18
Lieu: mirande, gers

RE: aiguille bloquée


finalement, j'ai été obligée d'enlever le rail, car l'aiguille que j'avais introduite clapet fermé (!!!!) s'était prise dans le ressort. Cela dit, c'était pas si mal car il y avait beaucoup de poussière... (galère) merci pour vos réponses merci pour tout


amitié anne-marie


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie