Visiteurs: 237569
Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 11/04/11 à 21h10 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

déco isolé


dans les prochains jours j'expliquerai les dessins isolés biens à vous


pm    
   Le 11/04/11 à 21h48 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 21

déco


Merci, c'est parfait. J'ai fait un dessin isolé, sur 40 mailles (pour avoir la distance exacte de la carte), c'était plus facile pour commencer. Mais ma laine était un peu grosse, le résultat n'est pas parfait. J'essaierai avec de la laine moins grosse.


J'ai beaucoup de cartes, je n'ai pas encore tout regardé. Par contre, j'ai une perforatrice mais une seule carte vierge. Est-ce possible d'en trouver ou d'enfabriquer?


Bonne soirée.


pm    
   Le 11/04/11 à 23h08 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: déco


heureuse si j'ai pu vous aider, la carte fait 40M , si vous perforez un dessin autre que passap il faut max 40 trous ::un motif par ex: 10 M il faudra le reproduire 4foissur votre carte:: si vous faite un dessin isolé il faut vous servir des goupilles blanches pour que le dessin ne se reproduise pas ;;normalement il y a moyen de se procurer des cartes vierges si vous êtes en France je ne sais pas? si c'est dans la région de charleroi il y en a chez Fromont à Gilly , on ne sais pas les faire sois même ;;je crois ça devient de plus en plus difficile ;sur le site de Prélènes où sur ebay mais il y a les frais de port amitié Yolaine


pm    
   Le 12/04/11 à 07h24 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 13
Lieu: annonay 07

DECO


merci infiniment pour ces instructions trés claires enregistrées et conservées dans mon fichier passap en vue d'un exercice pratique dans ces prochains jours


Dominique


pm    
   Le 12/04/11 à 08h57 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 21

RE: déco


Merci, j'irai voir. Mes beaux parents habitent Chatelet...


De toutes façons, en Belgique rien n'est bien loin :-)


J'habite Lincent, en province de Liège.


pm    
   Le 12/04/11 à 18h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: DECO


Châtelet tien à Gilly c'est à la chaussée de Fleurus vos beaux parents sauront certainement; des 4 bras de Gilly vers Fleurus ;le magasin( Elna) Fromont est à gauche bien à vous Yolaine


pm    
   Le 14/04/11 à 20h39 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 21

RE: déco


J'ai été à Gilly cet après-midi... Les cartes sont en vente au prix de 3€, ce n'est pas trop cher. Elle a toute sorte de petit matériel pour passap... C'est très utile, merci pour cette bonne adresse.


Bonne soirée.


pm    
   Le 15/04/11 à 23h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

RE: déco


C'est très bien que vous avez trouver ce que vouliez bien à vous Yolaine


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie