Visiteurs: 236491
Aujourd'hui: 23
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 25/03/10 à 18h54 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 89

Chariot U 80


Bonjour, Dès l'acquisition de ma machine j'ai essayé ce chariot et c'était impeccable. Depuis impossible de faire un transfert correct, blocage du chariot environ au 2/3 des mailles à transférer. Je pense faire tout correctement, dernier rang 2 n° de densité plus larges, manivelle sur 9 heures....... Merci de me donner vos avis. Josette


pm    
   Le 25/03/10 à 20h34 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Transfert avec U 80


Qu'avez vous changé depuis ce test impeccable ? la laine, la grandeur de maille du tricot, le bouton sur le chariot de transfert, quel est la grandeur de maille sur les chariots pour le tricot ?


Pour ma part les côtes 1:1, chariots à 4 1/2 et lors du dernier rang avant 4 1/2 et arrière 5 1/2. Bien entendu on tourne la manivelle en sens inverse des aiguilles d'une montre (suisse).


Si le passage des mailles, en première partie, est bon, je pense que c'est la grandeur de maille qui faut modifier.


Guy


pm    
   Le 26/03/10 à 10h26 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 89

RE: Transfert avec U 80


Si je comprends bien vous n'augmentez la grandeur de maille que sur les mailles arrières ? Moi j'augmente devant et derrière, par exemple mes côtes 1/1 en 3 1/2 je fais le dernier rang en 5 1/2 devant et derrière. J'avais fait ainsi pour mes premiers essais. Je vais essayer de faire comme vous, merci. Josette


pm    
   Le 26/03/10 à 15h20 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: Transfert avec U 80


Effectivement, j'augmente, que sur le chariot arrière, en général d'un numéro.


Guy


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie