Visiteurs: 237383
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 04/05/09 à 22h54 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 4

electra 2000


Je voudrais me remettre au tricot j'ai une passap duomatic rose dans un carton depuis presque 20 ans par manque de place et je vais faire un petit atelier au garage pour l'installer. J'avais acheté un moteur d'occasion electra 2000 et je n'ai aucune notice d'installation, ni d'utilisation est-ce quelqu'un en possède un et pourrais m'aider, si besoin je participerais au frais de photocopies etc...par avance un grand merci et c'est génial de voir tout un clan en action pour résoudre les problèmes des autres pour l'instant je ne suis pas d'un grand secours puisqu'il faut que je démarre à zéro.


Bonne soirée


pm    
   Le 04/05/09 à 23h41 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Electra 3000 A


Sur l'onglet "Photos" vous trouverez le document de l'Electra 3000 A, J'ai un moteur Electra 2000 mais ne vois pas de différences. J'ai lu quelque part, qu'il existe un modèle avec un décompteur de rangs pour arrêter le moteur, afin de faire les diminutions ou autres modifications sur le tricot ? mais je ne sais pas de quel modèle il est question. Pour ma part je n'ai jamais utilisé ce moteur.


Pour ce qui est de l'installation je n'ai aucun document, le moteur récupéré n'était pas installé, j'y regarde et vous envoie quelques clichés.


pm    
   Le 04/05/09 à 23h58 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 4

RE: Electra 3000 A


Merci Colette pour la réponse si rapide, je regarderais la notice de l'electra 3000 avec vos clichés et je pense que je pourrais me débrouiller, je vous remercie pour votre aide c'est vraiment gentil de votre part car vous auriez pû aller vous reposer à cette heure si tardive au lieu de celà je vous fais travailler.


Je peux attendre les clichès je ne suis pas à 1 ou 2 jours près


Bonne nuit


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie