Visiteurs: 236443
Aujourd'hui: 15
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 07/12/10 à 18h17 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

U 80 encore


J'ai bien compris que la tige métallique devait rentrer dans une encoche , mais regardez bien mes 2 nouvelles photos ( j'ai photographié les deux côtés ) il n'y a aucune encoche nulle part ????????? je n'y comprends rien . C'est pas possible , il devait avoir trop de matière première , ils sont allés jusqu'à boucher les trous .



P1020181


P1020182


U80 fente


U 80 dépose du bras


P1020183


P1020184

pm    
   Le 07/12/10 à 21h33 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 76
Lieu: caen

u80 encore


bonjour


je pense que tu trouveras la fente lorsque tu regardes le U80 devant la fente se trouve sur ta gauche dans la partie haute blanche qui relie les 2 blocs horizontaux.


bon courage

____________________
[b][/b]

pm    
   Le 07/12/10 à 21h53 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: u80 encore


et bien non justement , c'est bien pour ça que j'ai pris les photos des deux côtés de mon chariot , il n'y a aucune fente , aucune encoche .


pm    
   Le 07/12/10 à 23h07 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Montage des bras


J'ai ajouté deux photos (1ére modifié, qui est la première photo de cette publication), sur la quelle on voit une fente (entouré en vert), à mon avis, le montage de ce bras n'est pas bon. Il faut le retourner, pour cela dévisser la vis à tête à creux hexagonal située en dessous au centre du bras, à l'intérieur du bras plastic doit se trouver une pièce en plastic noir (voir photo) si c'est le cas retourner le bras et le remonter, sinon échanger les deux bras, normalement l'un des deux doit être conforme à la dernière photo.


A y regarder de plus près, il semble que le bras concerné se soit pas parfaitement au contact des deux plateaux blanc, mauvais serrage ?


Voir montage de l'abaisseur de maille :


http://affinitiz.com/space/passap/content/u-80-detail-de-l-abaisseur-de-maille_EC67B5A8-C42E-465F-B5D1-199641C4E748


Guy, boite à outils


pm    
   Le 07/12/10 à 23h39 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: Montage des bras


Merci beaucoup Guy pour votre réponse . En voyant toutes ces photos c'est vrai qu'une poignée est certainement montée à l'envers . Là il est tard , demain je demanderai à mon MAC GIVER de voir ça de plus près . ça ne doit pas être bien compliqué à faire , mais puisqu'il ne tricote pas , il peut bien bricoler .


Merci guy pour l'aide apportée .


Amicalement .


Amline .


pm    
   Le 08/12/10 à 08h53 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83
Lieu: Bruxelless

RE: Montage des bras


Bonjour.


Nous avons de la chance de vous avoir avec nous dans le forum.


Bonne journée

____________________
Annie

pm    
   Le 09/12/10 à 19h09 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

mauvaise surprise


J'ai rajouté deux photos à la suite des premières dans le premier paragraphe pour justifier la suite .


Voici la suite de mes péripéties . Mon mari vient d'enlever les 2 vis avec une clé 6 pans et vous pouvez très bien voir sur mes photos ce que l'on a découvert . En fin de compte la poignée gauche ( du côté des brossettes ) avait bien été remontée à l'envers et ce bricolage cachait de la casse . L'évidement dans lequel la vis vient se mettre avait été cassé et recollé . La vis est toute prise dans la colle .


J'ai recommandé la pièce chez prélène pour en finir avec cette histoire .


pm    
   Le 09/12/10 à 21h39 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: mauvaise surprise


Si la pièce est disponible c'est une bonne solution, si non vous m'enverrez les pièces défectueuses et je trouverai le moyen de la restaurer.


Amicalement, Guy


pm    
   Le 09/12/10 à 22h06 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: mauvaise surprise


Merci beaucoup GUY , votre réponse est très gentille mais juste avant d'écrire ce message je viens d'avoir une réponse de Prelene , ils m'envoient la pièce dès demain en colis priotaire . Je suis soulagée .


Cette machine m'aura causé du souci , heureusement que le prix était raisonnable avec la quantité d'accessoires qu'il y avait parce que il y avait une coulisse cassée sous le chariot que j'ai racheté chez Mr Romond à Lille , le déco , une lamelle de cassée , pour le faire réparer : 60 euros et maintenant c'est le chariot transfert , ça commence à faire beaucoup . Enfin , la machine marche très bien , c'est déjà ça .


Pouvez vous me dire comment vous nettoyez et lubrifier vos machines . On entend tellement de versions différentes . Merci .


Amline .


pm    
   Le 10/12/10 à 00h41 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: mauvaise surprise


Pour le nettoyage voici plusieurs pistes de travail :


http://affinitiz.com/space/passap/content/nettoyage-et-entretien-d-une-passap_25C16567-F16B-41FF-B776-1B241A9F4400


Amicalement, Colette


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie