Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 06/06/08 à 11h11 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83

m'aider à faire "le contrôle technique" complet de ma PASSAP !!!


Bonjour Colette, Guy,


comme je suis plus dispo à la discussion avec qq heures de sommeil !!! lol


votre dernier message m'a bcp fait cogiter !! comme j'ai tout vérifier au niveau des fontures, j'aimerais que vous m'aidiez à contrôler que tout va bien au niveau des chariots.


quelques photos seraient les bienvenues, de plus je ne pense ne pas être la seule que cela interresserait pour pouvoir réagir efficacement en cas de soucis.


mes chariots passent bien sur les fontures, mais il existe encore des petites zones très légèrement "rebelle" : c'est à dire que je pousse, j'accompagne un peu plus.


j'adore ma machine, c'est pour cela que j'aimerais avoir certaines clés en main pour que tout aille toujours bien.


vous remerciant de votre aide.


bonne journée.


pm    
   Le 26/06/08 à 02h00 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Pas facile


J'ai commencé en faisant une liste des contrôles en commentant chaque action mais au fur et à mesure de la rédaction du texte je me rend compte qu'il est très difficile d'expliquer par exemple la retenue du ressort de fonture sur l'aiguille, la résistance au déplacement des chariots, des aiguilles, Etc.


Peut être une visite sur la côte d'Opale faciliterai le contrôle technique de la machine Passap.


Bon tricot Guy avec Colette


pm    
   Le 07/08/08 à 21h13 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83

merci


un grand merci, pour votre investissement. pour l'instant tout roule !!!


les chariots sont comme neufs, c'était au cas où je rencontrerais un problème.


grand merci.


A bientôt.


pm    
   Le 08/08/08 à 21h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

Controle PASSAP


La E6000 que j'ai acheté d'occasion, est en panne, je n'ai meme pas pu faire un écghantillon. mai il y a un site PRELENE en suisse qui me fait un dépannage par mail; Et donc un controle général, je pense etre dépanné dans la semaine


pm    
   Le 08/08/08 à 23h00 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83

passap E6000


c'est une panne mécanique ou électrique?


bonne soirée.


pm    
   Le 09/08/08 à 00h18 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

Réponse la Panne


Comme premiere panne, (pour l'instant on ne sait pas si il y en a d'autre!) il manque sous le chariot avant une petite brosse qui sert à ce que le systeme électronique puisse compter le nombre d'aiguille. Si bien que lorsque le programme arrive à R.A VIDE il y reste car il ne voit pas l'avance du chariot .


PRELENE de Suisse m'envoie la pièce(5euros 50 + port 5 euros) mais le temps que mon paiemant arrive sur leur compte et qu'ensuite il m'expédie la pièce je pense que je la recevrai dans 10 jours!


pm    
   Le 10/08/08 à 22h31 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

message a lilas2


Un problème lea notice est prete mais le message ne passe pas adresse inconnue"lormat62@hotmail.fr"


Réponds sur mon mail ou alors le dossier est trop lourd ?


Boulayant


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie