Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 15/11/09 à 13h06 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8
Reprise du message précédent

RE: Démarrage sur Duomatic


Génial!


Je viens de regarder les liens en diagonale (car je vais devoir partir) et ça m'a l'air super!!


Moi j'ai la duomatic "rose" enfin elle est beige avec des gros bouton un peu rose lol.


Je pense que ça ne doit pas etre bien different de la 80! en tout cas à part la forme des boutons et le "design" ça me semble identique...


Je vais imprimer la brochure et bien tout lire avant (car avant tout comme quand on ommence le tricot manuel le plus important c'est de savoir lire la notice!)


et apres en avant les ouvrages!


Je voulais vous demander aussi qu'elle est la difference (ou les principales differences, sans rentrer dans tous les details) entre une simple et une double fonture... je me demande si je n'aurais pas du commencer par une simple...


En tout cas merci merci beaucoup pour votre réactivité et vos précieux conseils!


Muriel


pm    
   Le 15/11/09 à 16h06 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5

RE: Démarrage sur Duomaticr rose


j'ai également une duomatic rose ainsi qu'une verte, j'ai chargé le mode d'emploi de la verte car quand je l'ai reçue il n'y avait pas de mode d'emploi


par contre j'ai remisé la rose et le flacon d'huile s'est renversé sur le mode d'emploi, ce qui fait qu'il n'est pas très appétissant, est-ce possible de le télécharger à nouveau


je vous remercie d'avance


pm    
   Le 15/11/09 à 18h19 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Démarrage sur Duomaticr rose


Les deux liens sont sur votre messagerie.


Colette


pm    
   Le 15/11/09 à 19h39 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8

RE: Démarrage sur Duomaticr rose


Bonjour Colette.


J'ai vu que vous aviez envoyé à un membre les notices des duomatics.


PAssap67 m'a envoyé celle de la verte, est ce que vous pourriez m'envoyer celle de la rose s'il vous plait?


MErci d'avance


Muriel


pm    
   Le 15/11/09 à 19h58 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Démarrage sur Duomatic rose


Lien envoyé sur votre messagerie par Guy. Bon tricotage, Colette


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie