Visiteurs: 237554
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 13/09/13 à 09h53 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 11

bonjour, je me présente


bonjour à tous et merci de m'avoir accepté parmi vous. Je me présente rapidement: je suis d'origine anglaise mais je vis en France depuis de très nombreuses années déjà! Je tricote bénévolement pour une petite assoc humanitaire, le Sens du Partage. je fais tellement de commandes pour cette assoc, notamment pulls irlandais et doudous, que je n'ai plus le temps de tricoter pour moi ou pour mon petit fils, 16 mois. Ceci explique mon achat récent d'une passap E6000 qui me faisait envie depuis un bon moment.


Je l'ai acheté il y a pile une semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir encore ou pour le tester mais j'ai déjà quelques soucis! Je vais refaire des essais dans la journée pour savoir quelles questions je dois poser!


Je ne l'ai pas payé cher et heureusement car j'ai appris depuis mon achat qu'elle ne peux pas être couplé avec un PC ni donc télécharger des modèles. Enfin, si j'ai bien compris!! bref, je vous remercie d'avance pour votre patience car je suis une vrai débutante avec les Passap!


bonne journée à vous et merci de m'avoir lu


à bientot très certanement pour vos précieux conseils!!


PS: je ne suis pas douée pour des forums non plus alors excusez-moi si je place mon sujet au mauvais endroit!


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie